Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Sata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Technique de Sata   Mar 1 Juil - 21:12

La jeune fille se réveilla aux premiers lueurs de l'aube qui pénétraient a travers le volet mal rabattu. Elle se redressa sur un coude et inspecta la pénombre, autour d'elle rien avait changer. Aucun bruit ne venez du dehors a part le bruit habituelle du sifflement des oiseaux procurant une sensation de douceur irréprochable. Après s'être assuré qu'elle était parfaitement réveiller elle mis un pieds sur le sol du bois, du parquet lisse, puis l'autre. Elle commença a marcher lentement sur le sol de cette pièce minuscule, elle atteignit la porte et s'empressa de l'ouvrir.
Elle fit sa toilette matinal d'une rapidité égale au temps qu'elle utilise pour s'habiller. Elle sortit alors décidé, qui aurait voulut rester étouffé dans ce petit appartement secondaire, elle ouvrit la porte et une bouffé d'air venu lui caresser le visage, lui apportant par la même occasion une odeur très agréable. Elle se força a ne pas prendre le chemin, la direction, de cette merveilleuse odeur de pain grillé, elle ne ressentait pas la faim et faisait attention a sa ligne (xD). Elle pris donc la direction opposé malgré l'envie de manger ce pain griller, elle ne savais où aller, elle savait simplement qu'elle ne voulait pas retourné dans la palais de l'Otokage, son palais, la raison et telle qu'elle savait qu'une pile de papier l'attendait, et ces papier éparpillé sur son bureau n'attendait plus que sa signature pour être signer. Elle arriva par hasard sur un chemin étroit ou seul les rayons du soleil pouvait illuminer ce petit chemin de pierre. Elle savait parfaitement où menait ce chemin, cette direction menait directement au terrain d'entrainement ou Sata avait rarement eu l'occasion de s'entrainer, préférant la forêt ou le bord de l'océan. Elle souria et parti sans réfléchir dans la direction du chemin se trouvant devant elle, elle voulait et allait s'entrainer. Le chemin était très bien éclairé étant donner que le soleil était au zénith.
Après quelques minutes de marches intensif elle arriva sans problème devant l'un des quelques terrains d'entrainement, elle n'était pas seul, un autre ninja s'entrainer, encore inconnue a Sata, elle n'osa pas lui avouer qu'elle ne le connaissez pas ou qu'elle l'avait oublier, étant donner qu'elle était l'Otokage. Elle le salua par un bref signe de main, celui-ci fit de même puis repris son entrainement, il ne devait être que genin car a premier vu il voulait perfectionner les technique de base, Sata rigola puis se plaça sur le terrain le plus écarter de cette intrus, elle voulait être tranquille. Pendant un bref instant le vent s'invita puis repartit laissant derrière lui les cheveux ébouriffé de Sata.
Celle-ci ne voulait pas apprendre une technique venant d'un autre ninja, elle voulait apprendre une techniques dont seul elle aurait le secret, elle regarda les alentours puis choisit une de ces affinité, le Katon, elle allait inventer une technique se basant sur le feu. Maintenant il fallait qu'elle sache quel genre de technique elle serait capable de produire avec le feu, facile a dire, pas facile a faire, inventer une technique quel corvée mais quel bonheur une fois que celle-ci et apprise. Elle se décida donc de créer une technique katon se basant sur la défense et non sur l'attaque, car son prochaine entrainement avait déjà été décidé, sa serait une technique d'attaque suprême. Elle se concentra donc et essaya de se souvenir du nom d'une technique utiliser dans le temps, lu dans un livre de la bibliothèque. Un peu de sueur coula sur son front, puis elle réouvrit les yeux souriante puis parla de sa voie douce:

" Madoka Honoo"

*Donc si je comprend bien sa donnerais*:

"Madoka Honoo jutsu"

*Bon essayons, je sais déjà se que je veux faire, si sa marche sa sera parfait."

Elle mis un doigt fasse a elle puis sauta en arrière, avec classe, avant de s'écrait en l'air:

"Madoka Honoo justsu"

Une étincelle de flamme sortit du bout de ces deux doigts, mais sans rien faire de plus, elle retomba a terre toute étonné que la technique marche du premier coup, mais très fière. Elle esquissa un sourire puis ferma les yeux, une concentration extrême s'installer en elle, cette fois ci énormément de sueur dégouliner en masse de son front plissé, elle refit la même chose que précédemment et sauta en l'air tout en criant a plein poumon:

"Madoka Honoo justsu"

Des flammes de moyenne hauteur sortirent très rapidement de ces doigts, elle était maintenant presque épuisé mais très fier d'elle, la technique marchait de mieux en mieux, son but était de faire d'énorme flamme autour de son corps, se qui la protégerais de toute attaque, puis plus tard lorsque la technique sera complètement assimilé elle pourrait se transposer ou bien transformer tout son corps en feu, se n'était pour le moment que le fruit de son imagination.
Elle se laissa tomber sur le sol laissant le vent lui rafraichir le visage, le genin était a présent rentré chez lui sans plus un mot et Sata se retrouvait seul sur cette énorme terrain, se qui ne lui déplu guère. Un bruit eu lieu faisant deviner le ventre affamer de Sata qui fit la mou un bref instant puis repris dans sa tête:

"Bon je n'irais pas manger tant que je n'aurais pas atteint mon but."

Cette pensée lui fit du bien et la remotiva, elle se releva et se mit dans la même position que les deux fois précédente.
Une concentration plus extréme encor, elle était épuisé mais persévéré elle s'écria d'une voie plus rauque, une voie a vous percez les timpans:

"Madoka Honoo jutsu"

Des flammes arrivèrent a toute vitesse, elle tourna sur elle même se qui forma un cercle de feu, puis le feu disparu petit à petit laissant de la fumée, la technique venait d'être acquise. Sata s'écroula sur le som épuiser mais ne pouvant cacher la joie qu'elle laissa paraitre par un grand sourire et un petit youpi.

---------------

Nom: Madoka Honoo (cercle de flammes)
Description: L'utilisateur créer de grande flammes du bout de ces doigts, puis ensuite tourna sur lui même alors le feu l'entour se qui forme un cercle de feu, cette technique repousse toute les technique de taïjutsu pendant un tour entier.

Image:


_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique de Sata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays du Son :: Oto No Kuni :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: