Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Jeu 3 Juil - 14:05

Deux semaines plus tard : l’arrivé a Kumo.

L’équipe Suno-Kirienne avait progressé rapidement, dormant parfois seulement deux heures par nuit, par soucis de ne pas perdre les traces qui avait déjà plus d’une semaine. Ils avaient prit le bateau dans un port du pays de l’eau il y a une semaine et des leurs arrivées sur les terres du pays de la foudre il c’était mis a pleuvoir, ce qui était très mauvais signe puisque que l’eau avait pour seul problème d’effacer les pistes pour les traqueurs, et les enquêteur.

Mais ils leurs fallaient tenter même si il ne trouvaient rien il leurs fallaient essayer, au moins ils auraient fait tout leurs possible. Ils ce dirigèrent vers Kumo. L’enquête commençait là haut.



- Bien maintenant il nous faut trouver Kumo.

Manji commencer a être fatiguer, le manque de sommeil, se sentait musculairement, mentalement, il voulait s’arrêter, mais s’arrêter sa signifier perdre du temps, et le temps il n’en avaient déjà plus. Il bue a sa gourde et continua d’avancer dans ce pays de roche et de calcaire, la pluie tombait, le vent refroidissait l’air, mais ils avançaient encore et toujours. C’est ainsi qu’ils arrivèrent dans la nuit devant les portes de Kumo. Les portes n’était pas garder depuis la grande guerre Kumo n’avait plus de Shinobis, ce village avait du mal a ce reconstruire, ils entrèrent, et ce dirigèrent vers le bureau du Kage. Quand il entrèrent dans le bureau de Yuuki enfin plutôt l’ancien bureau de Yuuki, Manji fut surprit par le message qui avait était gravé sur le mur :

Merci les amis c’était assez amusant!!!
Vous avez été accueillant mais maintenant nous devons vous
quitter

-xx-
Yuuki & … Meeri …

P-S : Merci beaucoup pour les
parchemins top secrets aussi !


- Merde alors elle a vraiment trahit son village pour rejoindre cette organisation.

Il regarda Enkara et lui fit signe de chercher avec lui les premières pistes potentielles.

_________________
Invité Si tu t'attaque a Kiri, Kiri, Kiri contre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Jeu 3 Juil - 16:07

Enkara s'était préparé pour se voyage. Aussi bien mentalement que physiquement. Même si elle faisait partit de l'elite de Kiri, elle restait tout de meme un etre humain. Ils avaient prit le bateau au port du pays de l'eau, ce qui leur avait permit de se reposer un peu. Un fois arrivé sur les terres, ils avaient travaversé toute la carte en direction du pays de la foudre, sans trop savoir exactement ou se trouvait le village de Kumo. La marche était intensive et longue. Souvent, Enkara partait en avant, repérant ainsi les lieux pour plus de securité. Elle ne dormait, comme les autres quelques quelques heures, et parfois pas du tout. Elle commencait a ressentir la fatigue. Mais elle avait appris a repousser ses limites, et elle arrivait a oublier tout ceci. Enkara était parti devant avec le cousin du Kasekage, lorsqu'elle revint rapidement dans un nuage de poussière.

_Maitres Kages, nous avons repéré un village un peu plus loin devant. Personne ne garde les portes, il semble bien que c'est Kumo.

Sur ces mots, l'equipe pressa le pas pour rejoindre le village. Il y avait eu une guerre ici, cela se voyait, et le village s'en remettait tres difficilement. Ils passérent les portes sans peur ni crainte, d'un pas franc. Sans tarder, ils se dirigèrent vers le bureau prevu pour acceuillir le Kage du village. Sur le mur, une inscription y était ecrite.

Merci les amis c’était assez amusant!!!
Vous avez été accueillant mais maintenant nous devons vous
quitter

-xx-
Yuuki & … Meeri …

P-S : Merci beaucoup pour les
parchemins top secrets aussi !



- Merde alors elle a vraiment trahit son village pour rejoindre cette organisation.

Enkara se tourna vers Manji. Ces mots lui étaient tombés de la bouche. Alors, celui ci tourna la tête vers elle, et lui fit un signe, discret. Elle avaient comprit. Plutot que de chercher des indices dans cette pièce alors que de nombreuses personnes y étaient rentrées et que les Kages y étaient, elle sortie par la fenetre. Le toit, celui d'à coté en bas du batiment, tout autour et tout le reste. Elle revient meme a la porte voir si une trace étaient toujours visibles. Il pleuvait beaucoup dans ce pays, et l'eau avait emmené avec elle toutes traces. De plus, si les membres de cette organisation étaient de rang S, ils était peu probable qu'ils aient laissé quelque chose trainé. Alors qu'elle allait revenir sur ses pas pour rejoindre le groupe, son oeil fut attiré par quelques chose. Au sol, a moitier sous la terre. Elle se rapprocha doucement, et s'accroupit. Elle le tira de la boue, et l'analysa. C'était un bout de tissu, peut etre de laine. En relevant la tête vers les ronces qui parcouraient ce chemin, et apercu quelque chose qu'autre. Accroché a une ronce, quelques cheveux flottaient. Enkara les saisit prudemment, les embala dans une poche, a l'abri de tout, qu'elle rangea sur elle.


*Tres bien, avec ca, nous allons peut etre trouver quelques chose d'interessant. Esperons. Je dois vite en parler au Mizukage...*

Elle chercha d'autres indices, mais il n'y avait vraiment plus rien. Elle resta dans le secteur un bon moment avant de revenir pres de son Kage. Elle effectua une teleportation, et apparu devant Manji dans un nuage de fumée. Accroupit, elle se redressa lentement. Et plongea son regard vert dans les yeux du Mizukage, afin de lui faire comprendre qu'elle avait trouvé quelque chose. Comme elle ne savait pas si l'information devait etre partagée, elle preferait ne rien dire avec la bouche, et utilser les yeux pour parler avec son Maitre Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunani
Kazekage
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Jeu 3 Juil - 22:08

Sunani se retrouvait dans le bureau qu'il avait quitté il y avait plusieurs semaines maintenant.

* Un message ... Les parchemins secrets ? Il doit s'agir de parchemins de techniques secrètes à Kumo ... Ca ne me dit rien qui vaille ! *

Keikoku s'approcha de Sunani et lui saisit le poignet. Un vieux signe entre eux. Pas très discret, mais seuls eux en connaissait la signification. Il dépendait de la situation dans laquelle était les deux hommes. Dans une situation d'attaque, il signifiait une attaque combinée, souvent très belle et très riche en chakra. L'imminence de l'action dépendait du nombre de doigts et de la durée de l'emprise. Dans une situation de défense, il signifiait la méfiance de l'un des deux hommes, là encore le nombre de doigts, avait son importance. Ils étaient dans une situation de défense. Sunani observa le manège de l'Anbu de Kiri avec intérêt.


" Keikoku, reste auprès de nous et active ton Satori. "
" Yosh, Sunani-sama "

Keikoku activa son Satori et toucha son épaule, c'était là qu'il avait son tatouage en forme de sablier.

// Je ne leur fais pas confiance ! Cette Kami, elle cache quelque chose ... Je ne veux pas lire dans son esprit ... \\
// Ok, soit, mais calme-toi, t'as l'air tendu. Mets-toi au travail, et continue de me tenir au courant de tes trouvailles ! \\
// Yosh ! \\

Les deux cousins avaient tenu leur discussion à distance, sans se regarder, de sorte à ce que personne n'eut pensé qu'ils puissent tenir une discussion. Keikoku s'approcha des flammes. Il sortit un kunai et l'enfonça dans le mur, peu profondément, de sorte à retirer une petite partie d'une des lettres du message. Il sentit le mizukage froncer les sourcils, mais il s'en souciait peu.

// Sun', c'est une technique basique, rien de bien particulier. Je peux aussi l'exécuter. Il n'y a rien à chercher sur la forme du message. A vous de jouer pour le fond ! \\
// Arigato, Keikoku ! \\

Sunani se tourna vers le Mizukage, tous deux avaient entendu un bruit venant d'une pièce voisine. Ils se regardèrent dans les yeux et sortirent tous deux du bureau.

_________________
Sunani >> "Mouark Kiku" = parler; *Quincy (l)* = penser; blabla = actions

Keikoku >> "Mouark Kiku" = parler; *Quincy (l)* = penser; blabla = actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Ven 4 Juil - 13:25

Des qu’ils entendirent le bruit dans la salle adjacente au bureau du Raikage, ils sortirent par la fenêtre, le village de Kumo avait triste mine sous la pluie, et ce paysage de pierre partout. Un paysage d’après guerre, sans vie, …
Manji emmena Enkara dans un lieu à l’écart des Shinobis de Suna. Ils étaient maintenant tout deux trempaient, la pluie coulait sur leurs cheveux, sur leurs visages, leurs capes maintenant complètement humide, les protéger très mal du vent.


- Alors qu’a tu trouver ?

Elle lui montra un bout de laine et des cheveux, peut être ceux de Yuuki, Enkara avait peut être trouver une piste…
Il regarda au alentour et vis a 10 mètres les ninjas de suna le regardant sans doute ce pausant des questions sur leurs agissement.


- Quand pense tu ? Tu pense qu’il faut leurs montrer ces indices ?

Il les regarda, leurs forces leurs serais utiles si il devait ce frotter a cette organisation. Les allier était tellement rare qu’il fallait les garder quand on en trouvait.

- Personnellement je ne pense pas qu’il faille leurs cacher,…

_________________
Invité Si tu t'attaque a Kiri, Kiri, Kiri contre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Ven 4 Juil - 14:40

Enkara suivit son Maitre Kage dans un coin, a l'ecart des ninjas de Suna. De plus, ils avaient entendu un bruit qui les avaient forcé à paser par la fenetre pour fuir. Dehors il pleuvait toujours, ce qui rendait les vetements mouillés, ainsi que leur corps trempé jusqu'aux os. Enkara sentait l'eau couler le long de ses cheveux jusqu'à son masque, qui cachait sa bouche et son nez. Sa cape ne la protégeait de rien si ce n'est des regards. A ne pas bouger, elle en avait froid.

_Alors qu’a tu trouver ? demanda Manji a son Chef ANBU.

Enkara montra donc ses decouvertes.

_ Quand pense tu ? Tu pense qu’il faut leurs montrer ces indices ? Personnellement je ne pense pas qu’il faille leurs cacher,…

Enkara, elle, avait appris depuis toujours qu'il ne fallait faire confiance qu'a soit même. D'ailleurs, elle avait pu le verifier a plusiuers reprises, bien qu'un coéquipier est malgres tout sa valeur. Elle reflechit avant de parler.

_Et bien il est vrai que les alliés sont importants dans ce genre de situation, mais rien ne nous dis qu'ils sont veritablement nos alliés... Apres, c'est a vous de tenter le coup...la vie est faite de risque apres tout.

Elle jeta un oeil sur le Kasekage. Celuici la regarait d'un air bien suspect. Il devait se douter de quelque chose.

_Je suis prete a prendre le risque pour cette fois. Par contre,je trouve que le ninja de Suna, a une etrange facon de se comporter... mais cela ne reste que mon sentiment.

Voila, elle avait donné son avis, mais seul de Maitre Kage prendrait la decision. De toute facon, lorsque les deux ninjas de Suna se rapprocheraient, la verité serait devoilée, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Ven 4 Juil - 18:25

-Bien alors nous allons leurs dévoiler ces indices je ne fais pas non plus confiance a Suna mais il n’on pas l’aire dangereux,…
Pour l’instant.


Il retourna prêt de Sunani et de son cousin, s’excusa d’avoir agis comme il l’avait fais et demanda a Enkara de venir montrer les indices qu’elle avait découverte.

- Kami a découverte des indices, une mèche de cheveux, et de la laine, pourrait il s’agir de ceux de Yuuki ?

_________________
Invité Si tu t'attaque a Kiri, Kiri, Kiri contre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunani
Kazekage
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Clan : Tenchuu
Affinités : Vent (mais Terre et Eau aussi)
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Dim 6 Juil - 21:15

Sunani regarda les cheveux blancs ... Il les avait déjà vu, mais attaché au reste du corps d'une certaine personne ...

" Ce sont ses cheveux. J'ai moi-même parlé au Raikage, et je puis vous certifier que ce sont ses cheveux. "

Il s'arrêta un moment. Il prit une inspiration, respira grandement. Keikoku, derrière, gardait son Satori activé.

// Ce sont nos alliés, et j'ai confiance en eux. Je vais tout leur dire \\

" Vous avez partagé ça avec nous, cela me fait plaisir. C'est une preuve de votre confiance. Moi, je vous fait confiance, et je pense pouvoir vous donner ma vie pour sauver la vôtre. "

// Sun' ! Tu vas trop loin ! On les connait à peine \\
// Je sais, mais j'ai confiance \\

" Mon ninja est spécialisé dans l'élément feu. Il m'a lui-même certifié que ce n'était pas une technique particulière, concernant le message. Une technique basique, en quelque sorte. Il semblerait que mise à part cela, rien ait été bougé. "

" Sauf les rouleaux "

" Sauf les rouleaux, en effet. Yuuki est une personne puissante, et bien qu'elle semble presque inoffensive, elle cache une puissance de destruction en elle. La situation est extrêmement dangereuse, elle a volé des parchemins de techniques interdites. C'est ça le problème. Il faudrait peut-être avoir une petite conversation avec le nouveau Raikage, Pein, pour pouvoir en savoir plus sur ces techniques, qu'en pensez-vous ? Et pour prouver notre bonne volonté, je propose de faire deux duos, Kami et moi s'occupant du Raikage et Manji-sama et Keikoku s'occupant de la possible trace de Yuuki dans le village. Ca vous va ? "

_________________
Sunani >> "Mouark Kiku" = parler; *Quincy (l)* = penser; blabla = actions

Keikoku >> "Mouark Kiku" = parler; *Quincy (l)* = penser; blabla = actions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Mar 8 Juil - 19:13

Enkara avait attentivement écouté les paroles de Sunani. Apres tout, il avait raison de leur faire confiance, et Enkara n'était pas decue que le Mizukage et elle leur fassent egalement confiance. Sunani proposa ensuite la formation de deux equipes mélangées. Tres bien, comme cela, rien ne pourrait etre caché, et la confiance s'installerai encore mieux entre tous.

_Pour ma part, je suis d'accord avec vous, pour etre a vos cotés lors de la suite des evenements. Cela ne me pose aucun probléme.

Enkara jeta un oeil a Manji, afin de lui assurer du regard qu'elle était entièrement d'accord avec ce plan.

_Je suis préte a vous suivre,. dit elle en se retournant vers le Kasekage

Au fond d'elle, elle reflechissait beaucoup. Les rouleaux renfermaient une grande puissance, et si l'ancien Kage etait partit avec, alors l'Akatsuki detenait un grand pouvoir a ses cotés.


Dernière édition par Enkara le Jeu 10 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   Jeu 10 Juil - 17:37

Manji approuva ce que venais de dire Sunani, et son idée de ce séparer avec un membre de Suna et un autre de Kiri dans deux équipe cela lui plaisait sa leurs permettrait de ce faire plus confiance. Il écouta ensuite Enkara qui semblait elle aussi d’accord avec cette idée il la regarda et lui assura du regard qu’elle serais prudente, il lui fit confiance ce tourna vers le Keikoku …

- Bien allons y cherchons ces indices pendant que vous deux …

Il ce tourna vers sa Anbu et le Kazekage

- Parlementer avec le Raikage.

Il ce retourna sauta sur le toit d’un temple tout proche, mordit son doigts et cria…

- Nimpô, Hanzou la salamandre ;

Une grande salamandre de deux mètres apparue…

- Elle va nous aider à chercher.

Puis avec Keikoku il ce mirent a chercher…

_________________
Invité Si tu t'attaque a Kiri, Kiri, Kiri contre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de renseignement Suno-Kirienne ( partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays de la Foudre :: Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: