Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les techniques de base apprise par Sata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Les techniques de base apprise par Sata   Jeu 3 Juil - 14:58

C'était sous un beau soleil d'été que Sata se réveilla a l'aube, le soleil venait a peine de se lever dans le ciel, les oiseaux ouvraient tout doucement leur petit yeux, puis commencer a siffler. C'est sous cette splendide journée que Sata se réveilla, elle se redressa sur un coude et inspecta les recoin de la pièce. Elle écoutait sagement le chant merveilleux des oiseaux a sa fenêtre, elle posa ensuite un pieds par terre puis l'autre. Elle marcha droit vers la porte, les yeux encore fatiguer et les cheveux ébouriffé par la nuit agiter, elle quitta la petite pièce lui servant de chambre puis alla dans la pièce opposer, elle y sortit peu de temps après, habiller en tenu de ninja, les cheveux coiffé et le visage propre. Elle s'empressa de manger d'une vitesse impressionnante le petit croissant qui se trouvait sur la table. Une fois avoir fini son minuscule petit déjeuner qui n'avait pas l'air spécialement succulent elle sortit, qui aurait voulut rester une seconde de plus dans cette demeure secondaire alors que dehors un soleil apportait une chaleur plus agréable. Elle savait depuis la veille se qu'elle allait faire de sa journée, elle ne voulait pas faire comme tout ces habitants qui se balader en famille au bord du merveilleux paysage que leur laisser l'océan, non elle voulait s'entrainer, même si elle était otokage il lui fallait apprendre a maitriser les techniques de base, elle savait que cela allait être d'une grande faciliter mais il fallait les maitriser.

Elle pris alors le chemin de droite menant directement au terrain d'entrainement du village d'Oto, le chemin était étroit, fait de pierre grise et blanche, un chemin presque effrayant. Elle y pénétra et marcha rapidement tout droit en espérant qu'aucun ninja ne s'entrainerais en même temps. Elle arriva sans difficulté sur l'un des terrain, elle se plaça sur celui la plus espacé des autre après avoir bien examiner les alentours, a son grand soulagement sa prière était exaucé, aucun ninja ne s'entrainait sur l'un des terrain pour le moment. Elle décida de commencer par la technique de multiclonage qui peut être utile lors d'un combat. Elle se plaça donc en plein milieu du terrain puis se concentra, elle fit quelques signe de main reconnaissable puis s'écria de sa voie habituelle:

"Bushin no jutsu "

Puis un petit jet de fumée apparut pendant un bref instant a côté d'elle, la fumée se dissipa sans problème et laissa place a des trois clone de Sata, disons a moitié mort, il était a terre complètement mort. Sata fit la honteuse puis les fit disparaitre très rapidement avant que quelqu'un ne voit la catastrophe, elle fit alors les même signe de main avec plus d'intensité et plus de concentration puis s'écria a plein poumons:

"Bunshin no jutsu"

Comme la fois précédente de la fumée apparut puis se dissipa, laissant place a des clone parfait, aucun signe n'était laissé au hasard, les clones était parfaitement réussi, c'était la copie de Sata qui laissa passer un sourire. L'une des six technique de base était maintenant apprise.

Elle ne pris pas le temps de soufflait et décida que la prochaine technique serait la technique de permutation, qui pourrait être tout aussi utile que le multiclonnage. Elle se concentra donc et fit des signes de main différent que les fois précédente, les signes était fait avec une grande intensité, elle s'écria alors après s'être suffisamment concentré:

"Kawamari no jutsu""

Puis en une fraction de seconde son corps partit en fumée, elle pris l'apparence d'une pierre, une fois de plus la technique était acquise très rapidement, et se n'était pas bizarre car ces techniques était de niveau genin. Rien que d'y penser elle fut honteuse, cela faisait deux technique d'apprise sur les six.

Elle ne reprit toujours pas son souffle et décida que le prochaine technique serait la technique de métamorphose, une fois maitriser elle prendrait le temps de soufflé puis reprendrait. Elle resta donc debout sur le terrain, toujours sans aucune compagnie, puis fit des signes de mains tout aussi différent des précédents, elle se concentra plus intensément puis s'écria d'une voie plus forte:

"Henge no jutsu"

Comme les fois précédente son corps disparu en fumée, elle pris soudainement l'apparence d'un passant qui passait non loin du terrain, heureusement pour Sata celui-ci ne remarqua pas, Sata reprit tout de suite son apparence, malgré les apparences elle était fier d'avoir maitriser trois technique sur six en si peu de temps. Puis comme promis elle se laissa tomber au pieds d'un arbre se qui lui permit de reprendre son souffle.

Après quelques minute de repos elle se releva en pleine forme puis regarda l'arbre, elle se mis droit puis concentra la plupart de son chakra dans ces pieds, elle se mit soudainement a courir droit vers l'arbre qu'elle monta en courant, elle monta mais a son grand désespoir elle mit une dose trop forte de chakra dans un de ces pieds se qui le fit retomber a terre, elle fit la mou mais ne déséspara pas pour autant.
Elle se remit debout puis fit comme la fois précédente mais avec beaucoup plus de concentration, elle se remit donc a courir droit vers l'arbre puis le monta, elle arriva au sommet sans problème, puis observa les alentours du haut de l'arbre, sous se beau soleil elle décida de se promener au bord de la plage elle aussi avec Naruto, et continuer son entrainement le jour prochain, il ne lui restait plus que deux technique a maitriser.


_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les techniques de base apprise par Sata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de base
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays du Son :: Oto No Kuni :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: