Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernier entrainement de Sata pour les techniques de bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Dernier entrainement de Sata pour les techniques de bases   Ven 4 Juil - 11:56

C'était un jour de pluie que Sata se réveilla, complètement vider de son énergie par cette nuit qui avait été l'une des plus agité. Malgré sa elle décida de ne pas changer l'emploi du temps qu'elle avait prévu la veille, elle regarda autour d'elle puis après avoir pris une bonne douche d'eau glacé elle décida de sortir sans même un croissant pour déjeuner. Cette douce l'avais déjà bien réveiller, elle avait prévu de s'entrainer au deux techniques de base qui lui rester a apprendre, malheureusement il y avait la technique de rupture des genjutsu, elle avait donc fait appel a un membre de l'ANBU, spécialiser en genjutsu, elle espérait que celui-ci ne parle a personne de cette entrainement si simple pour un Otokage.

Elle sortit donc de chez elle et laissa pendant un bref instant le vent lui caresser le visage, mettant ces cheveux en arrière, le pluie commencer a se dissiper. Elle alla vers sa droite sans adresser ne ceresse qu'un regard aux passants qui la saluer, le chemin était étroit et non éclairé en l'absence de soleil, il était fait de pierre grise et on pourrait même dire que ce chemin était éffrayant. Elle alla donc sur l'un des terrains d'entrainement, la ou elle avait donner rendez-vous a ce fameux membre de l'ANBU, elle s'y installa puis attendit sagement. Elle n'eu pas longtemps a attendre, elle se remi debout fermement puis voyant que le fameux ninja arrivait elle s'empressa de dire:


"Salut, merci d'être venu, se que je vais te demander va te paraitre bizarre mais je veux perfectionner avec ma touche personnelle la technique de rupture tu sais, et donc il faut d'abord je me retrouve dans un genjutsu donc j'ai penser a toi, mais ne parle pas de cette entrainement a quiconque s'il te plait."

Évidemment elle était gêner mais en plus de sa elle avait menti, elle ne voulais pas perfectionner cette technique seulement la maitriser, le problème était que si la technique échouer et bien son mensonge n'aurais plus d'utilité. Le membre de l'ANBU paru étonné mais acquiesta d'un signe de tête. Sata n'eus pas le temps de parler que déjà le monde réelle s'en aller sous ces yeux, elle se revu alors sur ce chemin si mystérieux et effrayant de ces neuf ans, elle se revu jouer comme une folle avec son frère accompagné de ces parents, puis les deux hommes arrivèrent. Sata ne pouvait plus bouger, elle était pris d'une colère, mais son but était de détruire son genjutsu, elle tenta donc de bouger avant que les deux hommes, les deux coupable, eurent assoupi la raison de se pourquoi il était la. Elle réussi avec force a mettre les doigts dans le bon moment, elle tenta de concentré son chakra, déjà de la sueur dégouliner en masse de son front malgré sa elle ne voulait pas se décourager, que dirais le membre de l'ANBU, on pourrait même lui retiré le post, a la simple vu de cette pensé elle se concentra, une concentration extrême, puis s'écria a plein poumons:

"Kai"

Alors elle retrouva peu à peu le monde réelle, devant le membre de l'ANBU qui était a présent avec une pomme a la main, Sata repris son souffle un moment puis continua de parler calmement:

"Merci a toi, maintenant je vais réfléchir a un moyen pour la personnaliser."

Une fois de plus l'ANBU asquiesta puis il disparu soudainement en fumée. Sata elle était fière, il ne lui manquer plus qu'une techniques a maitriser, mais pour cette technique il fallait quel change de terrain et qu'elle prenne celui où il y avait un bassin d'eau. Elle ne prit pas vraiment le temps de se reposer que déjà elle était sur le chemin de ce fameux bassin d'eau.

Elle l'atteignit sans problème, elle regarda bien les alentours et fut soulager qu'il n'y avait personne, elle fit donc la technique de grimper aux arbre et concentra son chakra dans ces pieds, une fois prête elle mis un pieds sur l'eau puis le deuxième, mais a peine l'eut-elle poser qu'elle s'écroula dans l'eau, elle sortit toute mouillé. Elle fit le mou puis refit les signes de la même façon que la précédente, elle concentra de nouveau tout son chakra dans ces pieds puis fit un pas sur l'eau, elle tomba de nouveau dans l'eau. Déconcerté elle décida de se reposer un peu, peut-être que le genjutsu l'avais épuiser. Elle utilisa donc un bref instant de son temps pour se reposer, après quelques minute de repos elle se releva, se concentra beaucoup plus que les deux fois précédente, elle patienta un instant puis s'élança de nouveau. Soudainement elle se mis a marcher sur l'eau elle en relâcha pas son chakra pour ne pas retomber, la technique venait d'être acquise. A présent elle ne se sentait plus honteuse, elle maitrisait a présent les six techniques de base, elle souria puis sortit de l'eau s'en attendre, elle s'allongea contre un arbre et regarda le ciel, fier d'elle.

---------------------------

Technique apprise avec l'autre entrainement.


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche)

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsu.
coût de chakra: 10 PC

Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dernier entrainement de Sata pour les techniques de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» entrainement de Xemnas (pour un peu faire grimper son niveau
» Entrainement d'orientation pour les novices
» Dernier groupe en Route pour le Mordor
» Dernier et unique rappel pour la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays du Son :: Oto No Kuni :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: