Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manji et Nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Manji et Nibi   Ven 4 Juil - 15:51

Le contrôle du Bijuu.


Le lendemain de son scellage, Manji ce mit à s’entraîner pour contrôler toute la puissance destructrice du démon qu’il avait a présent dans le corps. Nibi le démon a deux queues…
C’est premier jours d’entraînement consistèrent a canaliser la puissante réserve de chakra qu’il disposer a présent. Il était assister par le boss qu’il l’aider a contrôler son chakra. Les premiers impressions qu’il eu fur une impression de puissance, de force, c’était jouissif, il ce sentait puissant, indestructible.

De jours en jours il contrôler le chakra, observait de nouvelle techniques qu’il avait reçus grâce a Nibi. Pourtant il ce sentait petit a petit comme posséder sa vision du monde et de la vie devenais mélancolique. Sa force augmentait, sa puissance grandissait, mais mentalement il déprimer. Il se sentait comme enfermait sur lui-même, comme serait dans son corps. Le boss lui expliquât que c’était le démon qui essayait de prendre possession de son corps. Que s’il ne réagissait pas il allait devenir le démon et qu’a partir de sa il vivrait une vie d’esclaves.

C’est a ce moment là que Manji commença a remonter la pente, mois après mois il pratiqua seul un véritable entraînement titanesque, contrôlant la première queue de Nibi ce cassant les cotes, les membres, détruisant des hectares de foret des bout de montagne, devenant parfois fou, seul sous la pluie, sous la neige, sous le soleil, dans le désert, en mer. Sa force s’accrue, ces techniques de combat s’améliorèrent puis la seconde, augmentant au maximum sa force brute sa stratégie grandit en même temps, devenant un jinchuuriki, réussissant a contrôler ces ressources de chakra, devenant un shinobi unique. L’Hermite des salamandres, devins l’Hermite jinchuuriki des salamandres, il devins comme ces heros de légendes. A 28 ans il entra a Kiri, s’entraîna, gravis les échelons rapidement, et deviens le Mizukage l’histoire ne faisais que commençais…

_________________
Invité Si tu t'attaque a Kiri, Kiri, Kiri contre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manji et Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13
» MANJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: