Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Manji Namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Présentation de Manji Namikaze   Lun 23 Juin - 10:58

Nom : Namikaze

Prénom : Manji

Age : 17 ans

Nindo : retrouver sa famille.

Histoire :
Manji Namikaze est le frère aîné de Minato (le père de Naruto et Shin). A l'age de 4 ans, il fut retirer à ces parents et emmener dans un village de pêcheurs de Kiri, en effet sa mère l'envoya chez sa tente pendant la première guerre ninja, pour le protéger. Son oncle l'entraîna pour qu'il puisse une fois grand se battre pour défendre sa famille. La famille Namikaze étant réputé pour avoir des génies dans leurs familles, Manji n'échappa pas à la règle et tres rapidement il fut apte à combattre parmis les soldats disponibles. Ils ne partis pourtant pas sur le champ de bataille, la guerre étant finis quand il fut prêt. Il avait alors 13 ans. Peu de temps après son oncle et sa tante furent frappés par une maladie, Manji se retrouva alors seul, il décida alors de quitter son village (presque natal) et de rejoindre le village caché le plus proche prendre des cours le haut devenir assez endurant pour pouvoir apres les avoir tous retrouver etre le bouclier, l'épaule sur qui tout ceux de sa famille pourront compter et ensuite retrouver les membres de sa famille, car il avait appris par une lettre de ces parents qu'il avait un frère, Minato et celui-ci avait deux fils…`
Qui étaient-ils ? Étaient il eux aussi de brillant Shinobis ? À quoi pouvais ressembler son frère ? Qui était sa femme ?
Son voyage dura trois mois, à travers les iles de l'archipel pour trouver le village de Kiri, son voyage n'etait pas finie, sa quête familiale aussi…
Parce que visiblement il avait manquer trop d'étape dans la vie de son frere dans la vie de sa famille. Et ne voulait plus en perdre encore et encore( des moment avec Minato sa femme et ses neveux ).

Trois ans plus tard il s’averra que Manji était un genis dans l’art shinobis, il monta rapidement de grade passant l’examen génin avec facilité, celui de chuunin avec habilité et celui de juunin avec génie tant et si bien qu’il ce rapprocha du rang de Kage, mais une jeune fille du nom de Akira qui était par ailleur une amie de Manji reprit la place elle devait etre plus douée sue lui, il essaya pourtant d’etre son assitant...


Village souhaité : Kiri.





Test RP :



Manji arriva tôt ce matin-là pour apprendre les techniques qu’y lui manquer il lui fallais rattraper son retard, ninjutsu, genjutsu, taijutsu, maniement d’arme, il devait tout assimiler en un minimum de temps. Sa soif de savoir, son envie de montrer sa valeur a sa famille qui ne le connaissait surment pas. Bref il se devait d’être rapide et parfaitement opérationnel pour accomplir son nindo.

Il entra dans l'Académie à 9h 50, quelques shinobis et kunoichis etaient déjà dans leurs travails, préparant leurs cours rendant des papiers administratifs, certain disparaissant dans un nuage de fumée, d’autre encore vérifier leurs matériels. Bref une vie quotidienne dans cet établissement.

Manji avait reçu une lettre la veille lui indiquant une salle ou un shinobi , lui apprendrait les bases pour qu’il puisse ensuite passer l’examen génin.


Au bout de 2 heures, une femme vain dans la salle où se trouver Manji. Elle lui expliqua que le shinobis qui devait lui apprendre les bases. Avait été retardé, et qu'il ne serait sans doute pas là avant le lendemain. Manji la remercia et la femme disparue. Que pouvait-il faire, revenir demain sa signifier perdre du temps et sa ce n'etais pas acceptable, il devait commencer tant pis s'il était seul son oncle lui avait expliqué le principe du chakra il savait le maîtriser enfin en partis. Il décida alors de commences son apprentissage seul. Il fouilla dans l'armoire et en ressortie un parchemin avec les techniques qu'un étudiant devait connaître pour prétendre au rang de Génin. Il l'ouvrit et lu la première technique etait...

Bunshin No justu:
C'est un clone, mais qui n'est pas consistant
2 jours d'entrainement
Le rang de la technique (grade requis) : E (grade requis étudiant).



Il y avait ensuite une suite de signes à composer avec ces mains et il fallait concentrer son chakra à 50 %. Bref sur le papier sa semblais simples mais pas pour celui qui n'avait jamais étudié.

Manji se concentra et assimila rapidement la suite de mouvements des mains mais eu beaucoup plus de mal a jaugé son chakra. Il en mettais souvent trop, parfois pas assez bref à Midi il était épuisé. Tant et si bien qu'il s'endormit dans la salle. 16 heures il se réveilla enfin. L'Académie etait ouverte aux élèves jusqu'à 18h il lui fallait rapidement se remettre au travail.


- Cette fois c'est la bonne.

Il se concentra, 45 %,... 50 % de son chakra, fit les signes incantatoires avec ces mains. Et cria Bunshin No justu. Dans un nuage de fumée un clone inconsistant apparu. Il avait réussi, sa première technique avait été assimilée. Ils sortis de l'Académie à 17h fier de lui rentrer chez lui et ce promis que le lendemain, il reviendrai.

Le lendemain le jeune Manji ce réveilla de bonne heure et alla directement à l'Académie après avoir manger. Il attendit que les portes s'ouvrent à 8 h 30. Alla voir l'hôtesse d'accueil et lui demanda s'il y avait la possibilité d'avoir une salle pour la journée afin qu'il s'exerce sans être dérangé. Elle regarda dans un cahier, ou les salles etait noté par journée de cours, et lui indiqua une salle au première étage, elle lui indiqua aussi qu'elle essayerait de lui trouver un sensei.

Le jeune Namikaze la remercia, puis en courrant, monta les escaliers, parcourue le couloir et entra dans la salle qu'on lui avait indiquée. Il ouvrit la fenêtre, dehors la vie s'éveiller, le fleuriste ouvrait son magasin, et sortait les fleurs. Un homme courait sans doute était-il en retard. De grands nuages blancs coupés le ciel bleu c'était une belle journée.

Il ouvrit son sac sorti le parchemin qu'il avait gardé la veille, ce n'était pas du vol juste un empreint, il lui fallait progresser et pour l'instant il n'avait pas de sensei. Bref il décida avant de commencer de revoir le Bunshin No justu.

Il se concentra, fit les signes comme la veille, et cria Bunshin No Jutsu. Un nuage de fumée et un clone inconsistant était a coté de lui. Cette technique était assimilée. Il ouvrit le parchemin pour la deuxième fois et lue la seconde technique inscrite…


Henge No jutsu
L'utilisateur se métamorphose en un objet ou en une personne en malaxant son chakra
2 jours d'entrainement.
Le rang de la technique (grade requis) : E (grade requis étudiant).


Toujours une suite de signes différente du Bunshin, mais exactement le même principe. Manji appris rapidement les signes, C'était le plus simple, quant au chakra il commençait à contrôler et à comprendre le principe, si tu en donnais trop ta technique durée tres peu de temps, trop peu et la technique ne marchait pas, il fallait trouver le juste milieu. Il ce concentra fit sa série de signe en pensant à son oncle. Et cria Henge No jutsu…
Ce fut une catastrophe le nez etait trop long les yeux de travers, les oreilles pointues…
Il fallait reprendre. Il recommença ainsi toute la matinée tant et si bien qu'a 13h il maîtrisait la technique. Il passat ensuite la fin de la journée a travailler les deux technique apprise.

Le Bunshin No jutsu et le Henge No jutsu, à la fin de la journée n'avait plus de secret pour lui.


P.S : si besoin de modo ou d'admin je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 23
Clan : Uzumaki
Affinités : Fûton/Katon/Raiton
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
350/350  (350/350)
PC (Point de Chakra):
400/400  (400/400)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Présentation de Manji Namikaze   Lun 23 Juin - 14:19

Bien , belle présentation , VALIDEE

_________________

MA BELLE SATA , JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.forumouf.com
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
450/450  (450/450)
PC (Point de Chakra):
500/500  (500/500)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Présentation de Manji Namikaze   Lun 23 Juin - 18:29

Bravoo Manji ^.^
c'est une super présentation
(il manque n peu de couleur par exemple ^^')

J'espère que tu feras d'aussi bon rp ^^ merci d'avoir choisis le pays de Kiri ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Manji Namikaze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manji Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commencement/Rp Spéciaux/Fin :: Commencement / Fin :: Présentations-
Sauter vers: