Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sata devient jinchiruki d'Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Sata devient jinchiruki d'Hachibi   Dim 6 Juil - 13:40

1] Commencement


La jeune fille se réveilla aux premiers lueurs de l'aube qui pénétraient a travers le volet mal rabattu. Elle se redressa sur un coude et inspecta la pénombre, autour d'elle rien avait changer, elle se trouvait toujours au beau milieu d'une petite pièce sombre, qui lui servait de chambre. Comme a son habitude elle resta un moment bien au chaud sous une couette laissant voir le dessin d'une panthère, elle écouta sagement le sifflement si doux, si paisible et si calme des oiseaux qui venait eux aussi d'ouvrir leur yeux, le soleil se levait peu à peu dans l'horizon. Sata décida enfin de se lever, elle mis un pied a terre puis l'autre, elle marcha jusqu'à atteindre une porte de bois qu'elle s'empressa d'ouvrir. Elle se retrouva donc dans un long couloir, étroit et sans couleur, elle entra dans la porte opposer, elle ressortis peu de temps après, le visage débarbouiller, les cheveux mouillé, habillé avec un kimono de premier main. Elle pris le temps de manger un pain au chocolat qu'elle avait mis sur la petite table la veille même, elle sortit ensuite. Il eu un bruit assourdissant puis une bouffé d'air fraiche, elle ne laissa paraitre aucune émotion pour autant, elle se mis a marcher savant où aller, elle décida que sa journée d'aujourd'hui serais sa journée de repos étant donner qu'elle avait passer les trois dernier jour a s'entrainer, elle salua les gens sur son chemin sans leur adresser de regard pour autant, un signe de main lui suffisait éperdument.
Après quelque minute de marche elle arriva devant les grande porte du village du son, Oto, la ou elle avait était promu au poste d'Otokage. Elle salua les garde puis signala qu'elle s'en aller pour la journée et que le chef d'ANBU était charger de prendre soin du village pendant cette minime absence. Puis sans regret elle sortit de son village, le soleil était a présent plus haut que d'habitude, mais toujours aussi merveilleux, elle pris soudainement le chemin de droite, un chemin très simple, fait de terre et non éclairé par des lampas mais par ce magnifique soleil qui se pointé a l'horizon. Ce chemin était étonnement rempli d'une foule de gens, se qui commença presque a énerver Sata, mais elle sortit de cette foule humaine en peu de temps, le chemin de droite menait a l'océan et celui de droite à la forêt, au plus grand soulagement de Sata les gens préféré partir se balader en famille près de l'océan, elle pris la droite, la forêt, une bonne journée l'attendait dans la forêt, près de tout ces animaux si mignon, malgré les apparence c'était une grande amoureuse de la nature et malgré son regard inexpressif et profond elle était impatiente de se retrouvait dans se qu'elle appeler "son univers".

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Sata devient jinchiruki d'Hachibi   Dim 6 Juil - 14:01

2] Arrivée dans la forêt.


Après plusieurs heure de marcha intensif, sous le même paysage ainsi que le même chemin, elle aperçut, a son grand soulagement, la forêt, elle repris courage et malgré les pieds qui souffrais et les mollet qui commencer a enflé elle accéléra la pas. Elle atteignit donc son but sans plus attendre, elle s'arrêta juste devant la forêt, elle ne pus cacher sa joie et laissa paraitre a sourire chaleureux, elle pénétra dans la forêt obscur, elle fut étonné de voir que vraiment personne ne se trouvait dans la forêt, mais sa ne la déplus guère, elle arriva en plein cœur de la forêt, les feuille tomber des arbre craquer sous ces pieds, l'herbe était encore humide de la pluie de la nuit, les rayons du soleil pénétrait a travers les feuilles encore accrocher aux arbres, plusieurs bruit incompréhensible a l'oreille humaine parvenait aux oreilles de Sata. Elle se laissa tomber en arrière sur l'herbe, les animaux sortirent peu à peu de leur cachette, venant regarder avec leur yeux plein d'espoir et d'étonnement cette nouvelle intrus venant s'installer sur leur territoire, Sata ne bougea pas et les observa avec des yeux pétillant d'amour, puis elle relâcha son attention, le soleil venait de disparaitre soudainement, laissant place a de gros nuages noir et a une pluie incontrôlable, Sata fut un peu déconcerter de savoir que le temps c'était tout d'un coup transformé mais elle se releva calmement et se plaça sous un arbre, les animaux restait tous auprès de Sata, celle-ci repris son attention sur eux mais un énorme bruit surgit. Les animaux venait de rentrer chez eux, tous effrayer, Sata se releva, et sa curiosité l'inciter a aller voir se qui se passait, une autre parti lui ordonner de sortir, mais reprenant son instinct de ninja elle marcha en direction de se bruit qu'elle avait entendu il y avait peu de temps. Plus aucun bruit ne parvenait a ces oreilles, la forêt était soudainement devenu totalement déserte de toute présence, dans le noir le plus bref, et le vent d'habitude si doux et si frais venait de se transformer en une tempête de colère, de haine, et de vengeance. Le pluie ne cesser de tomber, mais cela ne fit pas reculer Sata qui s'approcha de plus en plus, toujours en garde prête a se défendre. A chacun de ces pas le vent devenait plus coléreux, puis pendant un bref instant elle se stopa net, les yeux figerait, ne pouvant bouger a cause de la peur qui l'avait a présent paralyser, devant elle se trouvait un monstre, il avait l'apparence d'un serpent, a huit tête, Sata ne mis pas longtemps a le reconnaitre par les histoire que lui racontait son frère pour l'effrayer dans sa plus profonde jeunesse, c'était un bijuu, le bijuu a huit queues, Hachibi, le démon du mal.

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Sata devient jinchiruki d'Hachibi   Dim 6 Juil - 14:34

3]Le combat/ Hachibi entre en Sata


La forêt était plus effrayante que jamais, sombré dans le noir le plus complet, malgré sa Sata se retrouvait paralyser de peur, de le sueur tomber en goutte de son front, des yeux écarquiller de peur, elle ne pouvait jouer, le monstre n'eus pas longtemps a ressentir sa présence que déjà il était retourner et avancer droit vers Sata, elle pris par la peur ne bougea toujours.
Alors elle repensa a sa famille, son rêve, elle ne pouvait pas tout abandonner, si elle venait a disparaitre, qui vengerais sa famille, elle ne pouvait se résoudre a être tuer, elle reprit donc ces esprits et avant que le monstre ne puisse l'attaquer elle fit la technique de multiclonage, plusieurs clone l'entourèrent alors, elle partit courir dans les bois. Il eu un bruit pendant une fraction de seconde que déjà les clones n'existait plus. Sata nez pouvait s'enfuir, il était plus rapide et beaucoup plus fort qu'elle et si elle se mettait a courir le monstre la rattraperais sans problème, se qui l'amena a cette conclusion: le combat était inévitable.
Elle sortit donc de sa cachette et se retrouva nez à nez avec Hachibi, elle fit la technique de permutation et se transforma en une pierre qui se trouvait au pieds de se monstre, elle avait pris le dessus par rapport a la peur, elle retrouva son apparence et lança plusieurs kunaï et de shuriken droit vers le monstre, ceux-ci n'eurent aucun effet, Sata s'apprêta a continuait mais une douleur atroce lui pris dans l'épaule, elle venait de se prendre un coup d'une puissance incomparable. Elle laissa paraitre un cris de douleur mais se remis a courir, essayant en vain d'échapper au monstre. Malheureusement elle tomba dans un flaque d'eau, ou plutôt une flaque de boue, elle se releva le monstre n'allait surement pas l'épargner.
Elle resta donc immobile savant que se défendre ne servirais a rien, puis tout les souvenirs de sa famille, le jour ou elle avait été nommé Otokage, c'était le moment de prouver qu'elle était digne d'être Otokage. Elle réouvrit donc les yeux, normalement si bleu, maintenant si rouge, elle fit des signe de mains et pria dieu que cette technique marcha son maximum, c'était pour le moment la seul technique qu'elle avait inventer, et elle avait décidait qu'elle vivrais assez longtemps pour en apprendre d'autre. Elle attendit le bon moment puis s'écria, un cris perçant que l'on pouvait attendre a des kilomètre:

"Madoka no Honoo"

Elle se mit a tournait sur elle même, et a son propre étonnement elle était maintenant recouverte d'une masse épaisse de flamme, le monstre ne pus s'arrêter et lui fonça dessus. Il se crama par le feu, Sata s'écroula au sol épuiser, fier d'avoir gagner contre un monstre, mais une douleur plus intense lui pris, elle ne venait pas de son épaule en sang. Elle se mit soudainement a crier de douleur, elle ne contrôla plus son corps pendant un bref instant, elle avait si mal qu'elle fini par s'évanouir sur le sol de cette forêt, la raison se cette douleur soudain et qu'elle venait de devenir un jinchiruki et qu'Hachibi venait d'entré dans son propre corps, trop faible elle s'écroula, le soleil revenu peu à peu éclairant ainsi la forêt, ainsi que Sata toujours endormi, après cette expérience elle devrait avoir un entrainement intensif pour pouvoir contrôler une marque, elle le savait. Elle habiter un démon, le dieu du mal, Hachibi.


[pour lire le rp, c'est avec cette musique que je l'ai fait:
http://fr.youtube.com/watch?v=EbzxQQzWg50&feature=related]

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sata devient jinchiruki d'Hachibi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sata devient jinchiruki d'Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Où le vent devient bourrasque
» Quand le plan du métro devient superflu ...
» « Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »
» Une amitié du monde réel qui devient onirique ! [PV : Taïji Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le Monde :: Le Monde de Naruto :: Pays du Feu-
Sauter vers: