Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement de Sata pour le 1er niveau de la marque.

AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage

Féminin
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Entrainement de Sata pour le 1er niveau de la marque.   Dim 6 Juil - 20:02

♪♪♪Flash Back♪♪♪

Sata se réveilla a son plus grand étonnement dans une petite pièce, elle ne se souvenait de rien, a part qu'elle avait du combattre contre un monstre, qu'elle l'avais fait devenir cendre mais qu'une douleur insupportable lui avait pris. Elle essaya de bouger mais son épaule lui faisait étonnement mal, un homme arriva soudainement et plaça sur son front un chiffon rempli d'eau. Il avait un visage inconnue a Sata, celle-ci l'observa avant de demander:

"Qui êtes-vous? Que met-il arriver? Que me voulez-vous?"

La charmant jeune homme détourna son regard et regarda Sata avant de répondre il patienta pendant un petit moment:

"D'abord mon identité ne te regarde pas, ensuite se qu'il t'es arrivé et que tu as eu l'audace de combattre Hachibi le dieu du mal, il habite a présent en toi, tu es devenu jinchiruki, et ensuite je ne te veux rien a part t'aider, un entrainement intensif tu devras faire, sinon Hachibi pourra reprendre le dessus dans ton corps et tu détruira tes propre amis, peut-être même ton propre village, il me semble que tu es Otokage."

Il patienta de nouveau devant le visage effaré de Sata, qui regardait a présent le plafond et essayant en vain de ne pas faire attention a la douleur impitoyable qui la prenait dans l'épaule, il continua alors ces longue parole:

"Mais ne t'inquiète pas lorsque tu aura controler la marque rien ne pourra se passer tant que tu n'en aura pas envie, et puis Hachibi ne prendra pas le dessus comme sa, se sera lors d'un combat où tu sera en danger de mort, lorsque tu le voudra ou encore lorsque tu aura une émotion forte, mais ne te réjoui pas si vite controler la marque n'est pas chose facile, pour cela je vais te dire se que tu devra faire: ta marque n'a pas encore apparut, aujourd'hui tu apprendra le premier niveau, vu que tu as Hachibi voici se qui devra apparaitre sur ton ventre:

http://www.trinitystudy.com/images/triquetra.gif

Une fois que tu contrôlera le deuxième niveau la marque changera laissant place à ceci:

http://www.umcs.org/chrismons/patterns/triquetr.gif

Et enfin si tout de fois tu parviens a controler le troisième niveau elle prendra de l'ampleur:

http://www.clann-a-chalmain.org/Triquetra04.gif

Voici, je te les donne, je n'en sais pas plus a présent, mais le temps presse, je te laisse seul, aujourd'hui tu contrôlera le premier niveau, vu que tu es Otokage sa ne devrais pas être si dur que sa mais il va falloir être déterminer pour te battre dans ton propre corps, sur se je te laisse, prend les jours qui suive pour apprendre les trois niveau, bonne chance a toi valeureuse aventurière.

♪♪♪Fin du flash back♪♪♪

Sata ouvrit un œil, elle était toujours sur l'herbe d'une forêt qui avait repris toute sa beauté, personne n'était autour d'elle sauf les animaux, un écureuil osa même dormir sur son ventre, elle se toucha le front puis repensa a son rêve si étrange:

*Un rêve, c'est bizarre il avait l'air si vrais.*

Elle se releva, son épaule lui faisait étrangement moins mal, elle se mit a marcher calmement observant les alentours, elle s'apprêta a retourner a Oto mais un homme de grande taille lui coupa le chemin. Il souria et releva son chapeau, un sourire machiavélique recouvra son visage, Sata le regarda tout aussi menaçante.
Elle n'eus pas le temps de réagir que déjà l'homme courait en sa direction, lorsqu'elle apperçut son visage elle le distingua, il ressemblait étrangement à l'homme dans son rêve, elle put facilement esquiver l'attaque tout en criant:

"Qu'est ce que tu me veux laisse moi tranquille."

Il pesta sans attendre d'une grosse voie grave:

"Se que je veux, te tuer, de toute manière ton village a été détruis cette nuit, Oto c'est sa? Touts les habitant sont morts il ne manque plus que toi la fameuse Otokage qui préféra dormir dans une forêt plutôt que de défendre son village."

A cette nouvelle Sata ne bougea pas, resta paralyser de la sueur commenca a tomber de son front, elle n'y croyer pas, elle répliqua avec le peu de force qu'elle avait:

"Ce n'est pas vrais, tu ment."

"Ha oui, et bien pourquoi tu réagi comme sa alors, je ne te conseille pas d'y retournait, des maisons sont encore en feu."

Sata ne pus en supporté plus, elle en voulait a la terre entière, était-ce la vérité? Si oui elle avait tout perdu, sans une telle émotion elle ressentit une étrange sensation, tout d'un coup une douleur lui pris du plus profond d'elle même. Elle se retrouvait a présent toute petite dans son propre corps, qu'elle ne contrôlait plus, c'est comme si une autre personne venait de prendre les commandes de son corps. Elle était toute petite et se retrouvait devant une personne plus grande, rigolant a chaude larme, le mystérieux rabaissa son chapeau et disparu en fumée, Sata commença a se faire frapper par sa propre conscience, elle comprit vite se qui se passait. Elle décida alors que son entrainement n'attendrais pas et qu'elle suivrait la demande du fameux monsieur de son rêve si étrange, elle décida qu'elle luterais pour gagnez contre l'ennemi de sa conscience.

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Sata pour le 1er niveau de la marque.
Page 1 sur 1