Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue avec un bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Rencontre inattendue avec un bijuu   Mer 9 Juil - 0:35

RP pour l'obtention de Gobi/Houkou

Enkara avait quitté ses parents a l'age de 10 ans, le soir de son anniversaire. Normal, puisqu'elle avait appris, que ses parents n'étaient que ses parents adoptifs. Elle avait donc decidé, en plus de donner une chance a ces jeunes gens de vivre tranquillement leur vie, de retrouver ses veritables parents. Elle voulait tout savoir. Masquée, elle partait a la decouverte du monde. Au cours de son voyage, elle fit la rencontre de nombreuses personnes. Notamment de Shikura, un vieil homme qui vivait a l'ecart de toute civilisation. Elle se promenait dans la nature, alors qu'elle n'avait que 11ans. Elle allait de village en village, de pays en pays, a la recherche des ses parents. Un jour, alors qu'elle traversait une foret verdoyante, elle tomba sur un vieil homme, aux cheveux blancs et a l'attitude rabougri. Elle se mefia, comme toujours. Mais elle était egalement curieuse, et lorsque cet homme lui jeta un rapide coup d'oeil avant de reprendre son chemin, elle ne pu s'empecher de le suivre discrétement. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, puisque celui ci savait qu'elle le suivait. Elle arriva jusqu'a une maisonnette de bois, solide et bien battit. Elle tourna autour avant de voir que la porte s'était ouverte d'elle meme. Elle entra. A l'interieur, l'homme attendait. Ou plutot, l'attendait.


_Viens par ici petite. Viens te mettre a table, et discutons un peu.

Sans savoir pourquoi ou comment, elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal. C'est pourquoi elle prit place avec lui. A fil de la discution, elle lui expliqua sa courte vie. Lui en echange, lui raconta des legendes, telles que celles des Bijuus, demons a plusieurs queues.

_Ces Bijuus, sont au nombres de quatre. Plus ils sont forts, plus ils ont de queues: Ichibi/Shukaku, Nibi/Nekomata, Sanbi/Isonade, Yonbi/Sokou, Gobi/Houkou, Rokubi/Raijuu, Shishibi/Kaku, Hachibi/Yamata no Orochie et Kyuubi/Kyuubi no Youko, le plus fort d'entre tous. Ces demons possédent tous de grands pouvoirs, et nous, etre humains, avons la posibilité de les enfermer dans un corps. Cette personne sera alors un Jinchuuriki. il possédera, s'il controle le demon, ses pouvoirs. Mais tu sais fillette, ces demons sont uniques, et tu auras peu de chance d'en croiser un.

Enkara s'endormi, bersée par les contes et les legendes du vieil homme. Celui ci lui appris bien des choses le temps durant lequel elle resta pres de lui. Mais Enkara ne pouvait vivre plus longtemps au meme endroit a ne rien faire. Elle repartit a l'aventure. L'histoire des Bijuus trainer dans sa tête, sans cesse, comme une chanson. Elle se mit donc a la poursuite de ses demons surpuissants. Jusqu'au jour où, elle rencontra dans son aventure, un groupe de jeunes, fous comme elle, qui cherchaient eux aussi les demons. Elle sympathisa avec eux, par pur profit, et ainsi trouver plus facilement ce qu'elle cherchait.

_Celui qui trouve et capture un demon, aura la chance de devenir son maitre!

Voila la regle d'or. Ce voyage dura des années. Ils pourchassaient la moindre tempéte, raz de marré, tremblement de terre, feu de foret...tout pouvez etre une piste. Tout le monde connait cette phrase:

"On trouve ce que l'on cherche, lorsqu'on ne le cherche pas"

Et bien oui. Puisque notre jeune aventurière rencontra Gobi, tandis qu'elle prenait un bain dans un lac en pleine nuit. Elle parcourait encore le monde avec les memes jeunes, de nouveaux s'étaient meme joind a eux, et ce soir là, elle avait trouvait ce qu'elle cherchait. Qui l'aurait cru. En vitesse, elle se rhabilla, et engagea le combat contre Gobi. Il dura, au yeux de la jeune fille, une eternité. Mais au final, il fut maitrisé. Grace a une technique de scellage que connaissait le chef de ce groupe de jeunes, elle se vit enfermée ce Bijuu en elle. Tout le monde cru qu'elle allait mourir. Fièvre, tremblements et chute de tension. Elle allait mal, car au fond d'elle, elle devait calmer un chien enragé qui refusait d'etre mis en cage. Le combat interieur fut rude et long, dangeureux et aussi perieux que la capture elle meme. Enkara en sortit vainqueur. Apres cela, elle quitta le groupe, les laissant continuer a courir derrière leur reve. Puisqu'elle, avait realisé le sien. Mais sachez que le combat pour elle n'était pas terminé, puisqu'elle devait a present, controler ce nouveau pouvoir plus devastateur qu'elle l'imaginait.

J'espere que cela ira. Je ferais l'entrainement a la suite ou dans le terrain d'entrainement, un fois que j'aurais le bijuu accepté. voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec un bijuu   Ven 11 Juil - 14:30

Enkara était tres jeune lorsqu'elle avait recu le pouvoir du demon. Heureusement pour elle, elle était inconnu de tous, telle une ombre. Personne, hors mi les jeunes avec lesquels elle avait capturé le demon, ne savait cette histoire. Mais Enkara savait que le bouche a oreille irait surement vite., tres vite. Mais en attendant, elle avait un petit soucis de maitrise. En effet, le bijju qu'elle posédait en elle, avait un fort pouvoir, et egalement un fort caractére. Par chance, Enkara avait elle aussi un tempérament de feu qu ilui permettait de resister assez facilement a Gobi. Celui ci possédait un pouvoir étrange sur chaque element, et aussi en genjutsu. Cele aiderai la jeune fille durant ses aventures. Avoir cette idée, c'est bien. Probléme maintenant, maitriser le demon. C'est pourquoi elle allait chaque dans un coin tranquil, pour se concentrer sur tout ceci. Il était fort, mais elle encore plus. Gobi detestait etre enfermé en elle, et il voulait bien entendu sortir. Enkara pencha alors pour la bonne entente entre eux. Et pour cela, il allait falloir beaucoup de temps. Seule dans une foret immense, elle se mettait en tailleur, les yeux fermés. Elle devait reussir a sentir les deux chakra differents. Le sien, ainsi que celui de Gobi. Cette etapes mis au moins pres de 4 jours. Et encore, elle 'arrivait pas exellemment bien a distinguer les deux, mais au moins, elle les persevait comme il faut. Ainsi, elle appris a utiliser son chakara independamment de celui du bijuu. Maintenant ne restait plus qu'a se servir de celui du demon en cas d'urgence. Cette étape fut bien plus difficile que prévu. En effet, elle n'y arrivait pas. Elle avait beau discuter avec lui, il ne voulait pas lui donner ce pouvoir. La première fois qu'elle reussit a l'utiliser, ce fut par accident. Mais elle s'en rapelle bien, puisqu'elle avait faillit perdre la vie.

Pourchassée par une bandes de ninjas errants, elle avait été ratrappée rapidement, et avait du se battre. Ils étaient trois. Elle était forte certe, mais pas suffisamment contre trois ninjas complétement fous! Elle avait utilisé pratiquement tout son chakra, lorsqu'elle sentit en elle un flux d'energie et de bien etre surprenant! Si Enkara mourait, Gobi mourait aussi. C'est pourquoi il donna de sa force. Enkara, revigorée, s'emporta surbitement, et explosa. Plein de vie, de pouvoir, elle bondit comme un chat sur les ennemis, les égorgea, leur envoya toutes ses attaques qu'elle avait enchainées a grande vitesse, et toute sa rage en meme temps. Enkara avait cru se transformer. Cette energie, ce pouvoir de destruction... En regardant les cadavres, elle coprit a quel point elle possédait un pouvoir redoutable. Elle ne voulait pas devenir un monstre.

Cette aventure la forca donc a controler ce pouvoir. Et pour le controler, il fallait aussi controler ses émotions. Elle commenca donc d'abord par ca. En gardant son calme, elle pouvait controler une sorte de barrière capable de retenir Gobi. Seulement, elle reste humaine, et certains sentiments son trop forts, elle Enkara ne peut plus tenir cette barrière...Avec le temps, elle pouvait controler ses émotions, et donc retenir la force impulsive de Gobi par la meme occasion. Elle pouvait mettre comme des barrières. Elle pouvait discuter avec Gobi quand elle le souhaitait, et aussi prendre son chakra lorsqu'elle le decidait. Elle mit toute son energie a cela, mais aussi de nombreux mois.

Au final, elle pouvait maitriser les éléments, ses emotions impulsives, et son pouvoir plus que redoutable. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce pouvoir lui causerait plus de probleme qu'autre chose. Il est convoité par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre inattendue avec un bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni-
Sauter vers: