Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nikokage à finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikokage
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Clan : ???
Affinités : hyuuton(suiton,fuuton)
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 1

MessageSujet: Présentation de Nikokage à finir   Mar 9 Sep - 3:13

- Nom : Fuma
- Prénom : Nikokage
- Age : 22 ans
- Sexe : Masculin

- Présentation physique : Nikokage est grand, presque deux mètres. Yeux bleu-turquoise, cheveux noir et long tombé sur son dos et sur son épaule. Large d'épaules. Fort physiquement. Plutôt maigre. Ils porte un collier au cou avec un cristal. Il porte une longue tunique blanche avec une ceinture verte remplie d'équipements. Ses mains sont larges comme son cou et sa mâchoire, carré. Il a aussi de longues jambes couvert par un pantalon de toile noir.

- Présentation mentale: Nikokage est intelligent et stratège. Il a un cœur généreux et bon, il ferait tout pour protéger ses amis.


- Histoire : Nikokage Fuma, ancien membre du clan Fuma de Kiri qui a été sauvagement décimé. Nikokage était le benjamin de sa famille, car avait deux grandes sœurs et un grand frère.
Ses deux sœurs, Marie et Kana, et son frère Maramé, Marie était l’aîné de la famille. Belle et gentille, Marie faisait n’importe quoi pour aider les autres, elle est très douce et ouverte au autres, Nikokage l’adorait. Kana elle par contre était plus du genre rebelle, elle était très désagréable envers les autres, mais elle est toujours là pour sa famille. Maramé, plus jeune que Marie mais plus vieux que Kana, était un gentil et bien vaillant grand frère pour Nikokage, il adorait passé du temps à s’entraîner à devenir ninja avec son grand frère. Leurs parents étaient Mahé et Sarah, Sarah était aimante et compréhensive, Nikokage adorait sa mère, Mahé était sévère et peu aimable et c’était le jounin en chef du clan Fuma. Le clan Fuma qui comptait une centaine d’individus et n’en compte aujourd’hui que trois. Ce clan se spécialisait dans le hyuuton (glace) et dans les techniques médicales. Le jutsu héréditaires de se clan est la technique de la manipulation de la glace, il permet de créer n’importe quoi avec la glace. Bref revenons au trois survivants de ce clan anéantis et dissipé. Voici la tragique histoire des Fumas.

Tout à commencer par un beau matin d’été à Kiri, Nikokage venait de se lever, car il est habitué de se lever à l’aube, il alla s’entraîner dans la forêt comme il le faisait tous les matins avant que le clan se réveille. Deux heures plus tard, il rentra à sa maison et vit son père qui cuisinait, son père se réveillait habituellement peu après lui. Même si il adorait son frère, il en était terriblement jaloux, car son frère était jounin alors que lui venait de sortir de l’académie de Kiri et son père prêtait toute son attention sur lui. Marie et Sarah tentaient de le réconforter. Son rêve était de devenir le Mizukage pour prouver sa valeur à son père et c’est pour cela qu’il s’entraîne fort à tous les matins et aussi les soirs avec son grand frère. Un matin alors qu’il revenait de s’entraîner il vit son père qui cuisinait comme d’habitude et vit son frère à table.
- Depuis quand est-tu réveiller sitôt? Demanda-t-il
- Père m’a demandé de me lever plus tôt pour t’aider. Répondit Maramé
- M’aider? S’exclama-t-il avec stupéfaction.
- Oui t’aider à développer ton hyuuton. Répondit Mahé sans la moindre émotion dans sa voix.
- Je n’ai pas besoin d’aide! Cria-t-il vers son père.
- Ce n’est en te faisant des engelures aux doigts que tu manipuleras le hyuuton et tu n’as pas de missions ninja alors profit-en. Répondit le père d’une voie pleine d’agacement.
Nikokage cacha discrètement ses doigts geler dans ses poches. Mangea avec peine le repas que son père lui avait préparé. Maramé lui conseilla gentiment de manger, car il aurait besoin d’énergie pour s’entraîner. Puis les femmes se leva lorsqu’il eut fini. Le père demanda à Kana d’aller aider Maramé et Nikokage, car elle était chuunin et maîtrisait très bien le hyuuton. Elle refusa sous prétexte que son grand frère pourrait y arriver sans elle.
Pendant ce temps, Niko s’entraînait avec son frère pour maîtriser le hyuuton. Nikokage dut faire de très gros effort pour maîtriser le hyuuton.
- Ouille! S’exclama Nikokage
Nikokage avait les doigts bleus
- C’est normal que tu ais mal, tes doigts sont geler, prenons une pause, car si nous continuons tu perdras tes doigts. Répondit Maramé en examinant les mains de son frère.

Ils retournèrent à la maison pour le dîner et retournèrent là où ils étaient plus tôt.

Nikokage dut se concentrer pour bien manipuler le jutsu héréditaire. Après énormément de concentration et d’effort il réussit enfin à la maison. Puis, il s’entraîna à réaliser les jutsus cachés du clan réalisable que lorsqu’on maîtrisait le jutsu principale. Soudain, un énorme serpent surgit de la forêt et fonça sur lui. Il perdit alors sa concentration et une explosion se fit apparaître, car il s’entraînait à utiliser le jutsu ‘’bombes de glace’’. Gravement blesser et évanouit, Maramé alla prévenir sa famille et emmena son jeune frère à l’hôpital.

Nikokage se réveilla et vit qu’il était à l’hôpital remarqua qu’il avait plein de bandages sur son corps, voyant qu’il se sentait bien il quitta l’hôpital discrètement pour ne pas se faire arrêter par les infirmières et partit en direction du quartier du clan Fuma. Lorsqu’il fut arriver le spectacle devant lui glaça le sang. Une centaine d’homme et de femme gisaient sur le sol en baignant dans leur sang. Il courra en faisant bien attention de ne marcher sur aucun cadavre vers sa maison. Il pausa d’abord son regard horrifié vers le sol. Il vit Marie, Sarah et Kana gisant eux aussi sur le sol baignant dans leur sang et vit aussi deux bandeaux de Kiri. Il releva les yeux et vit Mahé et Maramé, Mahé avait les mains pleines de sang et Maramé une katana ensanglanter à la main droite.
- Bonjour Nikokage. Répondit son père avec un sourire malhonnête.
- Tu t’es rétablit rapidement petit frère. Répondit effrontément Maramé.
- Pourquoi avez-vous décimé notre clan, sales monstres! Pleura Nikokage.
- Pour que tu nous rejoignes. Dit finalement Mahé.
- Le serpent n’était qu’un genjutsu que tu te blesses et qu’on puisse anéantir le clan. Continua Maramé
- Alors pourquoi vous ne m’avez pas sauvagement assassiné moi aussi! Cria Nikokage
- Parce que nous avons besoin de toi, tu es présentement faible mais nous savons que tu deviendras beaucoup plus puissant que les autres membres de ce clan minable. Répondit Maramé
- Et lorsque cette journée arrivera tu nous rejoindras et nous détruirons ce village grâce à ta puissance. Continua Mahé.
- Quelle journée? Demanda-t-il
- La journée ou ta force sera telle que tu maîtriseras le jutsu ultime de ce clan. Répondit Maramé.
- Adieu mon fils. S’exclama Mahé
- Bye petit frère. Continua Maramé
- NON! Cria Nikokage
Il ramassa une katana qui baignait dans le sang près de lui et courut vers son frère et son père. Avant qu’il ne puisse donner un coup d’épée, Maramé lui donna un puisant coup de pied dans le ventre et il tomba sur le sol, dans le sang, il en cracha et toussa violemment.
- Nous reviendrons. Répondit-ils.
Ils disparurent dans un nuage de fumé. Nikokage pleura durant des heures.

- Jamais je ne vous rejoindrai! Cria-t-il à pleine bouche, Je vous tuerai salos!
Il frappa violemment le sol avec ses poings, il en oubli presque que la douleur que ce choc avait causé il cria plutôt de rage et haine. En gardant son sang-froid, il se releva, couvert de sang provenant de mère, et marcha jusqu'à l’endroit où sa katana avait tombée après le coup de pied de son frère. Il la ramassa et se retournait et vit un portrait de famille d’où il envoya deus cristaux de glaces sur la tête de Mahé et de Maramé. Fou de rage, il enfonça durement son épée dans le sol et décida de ce calmer. Beaucoup plus calme, il prit une décision claire, il quitterait Kiri pour s’entraîner ailleurs.

Il prit ses effets personnels et quitta Kiri pour toujours pour aller dans un village plus discret pour progresser et tuer les deux hommes qui avait décimé son clan. Il jura de se venger. Il emporta aussi la katana qu’il avait ramassé dans le sang. Bien sur il la lava avant. Il jura que le sang de Mahé et de Maramé coulera grâce à cette épée. Son regard avait changé, autrefois doux et enfantin est maintenant glacée et adulte, malgré son jeune age de 9ans et demi. Enterra les très nombreux morts et enterra son bandeau ninja de Kiri récemment obtenu. Il quitta Kiri et ne revint jamais, il marcha en direction d’un village plus sûr pour s’entraîner clandestinement pour ne pas être retrouvé comme Suna. Il anéantit tous ceux qui ce mettaient en travers de sa route jusqu’à Suna, grâce à sa maîtrise du Hyuuton. Il dut se débrouiller seul pour survivre dans ce monde dangereux. La haine qu’il éprouvait pour son père et pour son frère décupla c’est pouvoirs de glace ce qui le rendait presque invulnérable et lui permit de continuer la longue route vers Suna. Il marcha sans jamais se retourner.



- Village souhaité : Suna
- Nindo : Ne jamais abandonné et protéger ses être cher avant toute chose.
- Rêve : Devenir un jour un jounin et enseigner à des genins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Présentation de Nikokage à finir   Jeu 11 Sep - 19:55

Superbe présentation même si je regrette que tu es quittait Kiri bien venu a toi !!!

_________________
Invité Si tu t'attaque a Kiri, Kiri, Kiri contre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikokage
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Clan : ???
Affinités : hyuuton(suiton,fuuton)
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Nikokage à finir   Dim 14 Sep - 17:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nikokage à finir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nikokage à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commencement/Rp Spéciaux/Fin :: Commencement / Fin :: Présentations-
Sauter vers: