Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hisae Sata, otokage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Hisae Sata, otokage?   Ven 27 Juin - 17:28

Un jour de printemps, dans une forêt obscur non loin de plusieurs village une fille se promener. Le temps était a son comble, les oiseaux chantait plus joliment que jamais, aucun nuage ne recouvrait le ciel d'un bleu ciel merveilleux. Cette fille si mystérieuse devait être agée de 18ans, ces vétement d'un noir imposant était délaver et troué, une capuche ,raccorder a son kimono de premier main était disposer sur sa tête, ces yeux ne montrer que le desespoir, la colère, la peur et la vengeance. Elle avait passer sa plus petite enfance dans la rue, coupé du monde lors de ces 9ans, pendant 9année de suite elle avait fouillé les poubelles, faire des petit travaille, pour subvenir a ces besoins, beaucoup de gens l'on aidé dans sa vengeance, et d'autre l'on mépriser, disant que son enfance était le relflé de sa personnaltier, disant qu'elle était maudite. Ne faisant pas attention a ces propos, qui au fond la blésser très fortement, elle commenca un entrainement intensif dans le seul but de venger les gens qu'elle aimait. Elle n'avait comme arme qu'un Katana qu'un étrange monsieurs lui avait léguer, sir son long parcour d'aventuriere un sensei lui avait appris beaucoup de ninjutsu, elle avait spécialement travailler se de base en les perfectionnant, elle inventa aussi sa propre technique consistant a transformer son propre corps en feu, repoussant ainsi les attaques de ninjutsu. Mais a vrais dire elle ne faisait parti d'aucun village, et son village natal, Suna, l'avait abandonner laisant dèrriere tout ces mauvais souvenirs. Malgrè ces recherche intensif des responsable de la mort de sa famille, elle ne les retrouva pas, et décida donc de partir a la recherche d'un village qui l'accepterais et auxquel elle pourait devenir ninja.
Maintenant elle était arriver dans cette forêt obscur, toute seul, pour seul arme son katana ainsi que quelque kunaï et shuriken trouver par terre lors de ces nombreux entrainement, elle continua d'avancé, désespéré et perdu, la faim l'emprisonner elle lutter, mais comment ne pas devenir fou devant cette impuissance. Plusieurs seconde, minute, heure ou encor année de marche sans trouver le seul village l'acceuillant, mais devant elle se dresser a présent de porte, l'espoir remonta en elle comme une bouffé d'air fraiche, elle avanca décider, mais honteuse de son physique de personne sans domicile fixe (clochar xD). Elle pénétra dans l'enceinte, ce village devait être l'un des dernier pas encore exploré, de la musique sortait de chaque maison ou magasin, les habitants était souriant, un sourire chaleureux. Elle fit un pas mais deu homme, très charmant, se plaçérent devant elle, malgrè leur rang de garde il souriait eu aussi, le plus jonflue, ayant un gros nez et des cheveux noir bouclé et des cheveux noir lui retombant sur les épaules parla le premier, une voie rauque mais agrèable
:

"Bonjour cher demoiselle, bienvenue a Oto, pays du son, nous avons le devoir de proteger le village nous devons donc vous poser quelque question, et vous n'avez pas le droit de rentrer dans cette enceinte tant que l'Otokage ne vous l'a pas autoriser, navré."

Sata retrouvant espoir souria, sur que c'était ici qu'elle voulait passer le reste de sa vie en tant que ninja. Elle répondit d'une voie calme et douce au garde:

"Très bien, amener moi l'Otokage alors se n'est pas un probléme."

Les gardes se regardèrent l'air surpris, cette fois c'est le plus petit, le plus maigrichon ayant lui des cheveux brun clair en l'air, qui pris parole:

"Nous sommes désolé mademoiselle mais l'Otokage et mort il y a bien longtemps, nous en cherchon un autre digne de l'être mais cela peut prendre du temps, si vraiment vous décirez faire parti de notre village il faudra patientez, nous sommes vraiment navré."

Le sourire se retira peu à peu du visage de Sata, le desespoir revenait, c'était la premier fois qu'elle voyait un village l'acceuillant chaleureusement et elle ne pouvait pas y entré, malgrè sa elle baissa la tête, répondit d'un voie hésitante au deux garde:

"Ho, et bien je vais attendre dans la forêt, bonne election et j'espere a très bientôt."

Les deux gardes se regardèrent de nouveau avec une mine déconcerter, Sata elle s'en alla repartir vers la forêt. Elle avait vraiment l'intention d'attendre elle ne voulait surtout pas laisser passer cette occasion de pouvoir enfin faire parti d'une communauté, elle c'était deja promis de proteger ce village lorsque le premier garde l'avait abordé. Elle arrive devant la forêt et se laissa tomber sur toute les fleurs, une larme coula le long de sa joue, elle s'empressa de donner un geste brusque pour la retiré de suite. La fin de la journée se passa ainsi, elle s'amusa a regarder les animaux et a donner un nom au plus mignon. Enfin le soir tomba, elle se laissa bercer par le chant si beau des oiseaux, et éclairé par la lune au coter des étoiles, elle s'appréta a s'endormir lorsque un bruit retentit.
Elle se releva, habituer a être reveiller en pleine nuit, regarda autour d'elle et appercut une lumiere, elle se cacha derrier un arbre, coupa son souffle et ne bougea pas, il était trois, regard rempli de haine, ils se dirigeaient tout droit vers le village complétement endormi par cette nuit, Oto était en danger. Elle grimaca, et attendit que les pas des ennemi furent parti, elle se mit alors a faire une course rapide, passant dérrière les arbres, les contournant, elle savait son chemin. Dans cette course folle elle arriva quelque minute avant les inconnues a Oto, elle se cacha et attendit. Elle n'eu pas a patienter longtemps, deja les trois ninja arrivaient, Sata eu du mal a les distinguer mais ils avaient finalement l'air d'être deux, se qui ne lui déplue guère, lorsque ceux-la s'apprèterent a mettre le feux a Oto Sata sortit brsuquement de sa cachette, un regard rempli de vengeance et un sourire sadique sur le visage, les deux homme la regardèrent méchamment, ils se regardèrent puis chargèrent comme des taureaux avec une technique de taïjutsu, il n'avait pas l'air d'être ninja, Sata attendit et lorsqu'elle fut sur que c'était le bon moment elle cria un mot imcompréhensible, son corp se transforma alors en une couche de feu, les deux homme ne pure s'arrété. Ils furent pris par les flammes, la technqiue ne tenu pas longtemps et disparaissa, Sata pris alors son katana enchaina des mouvements imcompréhensible. Les deux homme prirent peur et s'en allèrent en courant, Sata rangea son katana et bouda, elle s'appréta a repartir dans la forêt après avoir prononcer ces mots
:

"Et mince, c'était trop facile sa."

Puis une autre voie autre que la sienne apparut soudain dèrrière elle, elle se retourna, la plupart des habitants la regardait des yeux pétillant de respect, se qui fit le plus grand bien a Sata, un ninja se placa devant elle, pausa sa main sur son épaule et l'ammenna vers un batiments. Tous en prononcant ces mots a Sata, qui ne put gacher tout son bonheur:

"Viens, nous avons besoin d'un Otokage."

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikujiro
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Clan : uchiha
Affinités : hyogton,raiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
10000/10000  (10000/10000)
PC (Point de Chakra):
15000/15000  (15000/15000)
Niveau: 66

MessageSujet: Re: Hisae Sata, otokage?   Ven 27 Juin - 17:33

ok tous est en règle je te passe otokage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hisae Sata, otokage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwako Hisae [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays du Son :: Oto No Kuni :: porte du village-
Sauter vers: