Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hisae Sata arrive a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Hisae Sata arrive a Konoha   Ven 27 Juin - 19:25

Sata se reveilla aux premières lueurs de l'aube qui pénétraient à travers le volet mal rabattu. Elle se redressa sur un coude et inspecta la pénombre, autour d'elle rien avait changer, aucun bruit ne venait du dehors a part le bruit si calme des oiseaux volant et sifflant des chanson imcomprehensible à l'oreille humaine.
Elle se redressa pour s'asseoir sur son lit, puis mis un pied par terre, patienta quelque seconde, puis l'autre. Elle marcha lentement sur le sol de parquet jusqu'a atteindre la porte de salle de bain, elle y entra tout aussi calmement, a peine eu t-elle mis un pied a l'intérieur de cette petite pièce que la pluie commenca a tomber en rafale, une pluie de colère derverlé abondamment sur le sol du village d'Oto. Sata fit la mou puis après avoir fait sa toilette et s'être habiller soigneusement sortit de chez, elle mis sa capuche noir brillant pour ne pas être mouillé, cette capuche était raccorder a son kimono noir lui même. Les gens par ce mauvaix temps rester chez eux a attendre sagement en famille que le pluie cesse, et bien se n'était pas le cas de Sata qui avait envie de se promener dans un endroit ou le soleil et toujours présent, aujourd'hui elle décida sans réfléchir d'aller faire une petite visite au village cacher du feu, Konoha.
Elle marcha toute la matinéé d'un pas décidé, sans fléchir et sans se plaindre, la pluie ne cesser mais peu à peu elle se calmer, quand enfin elle atteignit Konoha, ou plutôt elle appercut les portes de se village au loin. Retrouvant espoir elle accéléra, la pluie avait soudainement disparu laissant place a un soleil au zénith. Elle arriva devant le village et ne s'impatienta pas, elle y entra, le deux gardes la saluère, elle répondit a un questionnaire et décida d'aller manger quelque chose dans un restaurant, mais avant sa elle devait signaler sa précense a un de ces compère, le hokage. Elle n'en avait jamais entendu parler mais était impatiente de savoir a quoi il ressemblait, elle ublia vite son repa et son ventre affamé, elle était déjà en route pour le palais du hokage. Tout le long du chemin les habitants la regardait bizaremment, elle n'en fit guère attention et continua de marcher admirant toute la beauté de se village rempli de verdure. Elle atteignit sans difficulté le palais du hokage qui ressembler vaguement a celui de l'Otokage, elle s'approcha et y entra. Tout les visages se figèrent sur elle, sans y preter attention elle observa les moindres recoint, du carrelage blanc recouvrais le sol se qui faisait que chacun de ces pas résonner dans l'immense salle. Elle regarder les pancarte de chaque porte lorsque elle arriva a son but, elle toqua et sans attendre de réponse entra. Belle fut sa surprise, devant elle assis dérrière un bureau de bois de frêne on pouvait y appercevoir un homme de grande beauté, des cheveux blond et des yeux d'un bleu cristal comme ceux de Sata qui ne fut pas insensible a son charme. Sans, sans rendre compte elle resta un moment bouche-bée n'imaginant pas le hokage de cette manière, elle reprit ces esprits et se présenta sans s'incliner comme l'aurais fait certain ninja:

"Bonjour cher Hokage, je suis Sata, Hisae Sata et je viens d'Oto, je suis l'Otokage, je viens vous signalez ma précense pour la journée dans votre merveilleux village."

Après ces belles paroles elle resta debout attendant sagement un signe, un geste ou encore un mot du beau jeune homme promu au grade de hokage.


[Tu peux faire la suite dans ton bureau Wink]

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hisae Sata arrive a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Anthony arrive
» Hopital de Konoha
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Portes d'Entrée-
Sauter vers: