Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des bijuus et leur jinchiruuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Liste des bijuus et leur jinchiruuki   Dim 29 Juin - 22:50

Bonjour les gens (^^) bon voici la liste des bijuu étant donner que je suis charger de m'occuper des bijuu, pour se qui voudrait en avoir un il vous faut tout d'abord un très bon niveau rp, il faudra réserver le bijuu ici même, en faisant un rp de minimum trente ligne, dans ce rp vous devrez expliquer comment vous avez fait pour capturé ce bijuu et devenir un jinchiruuki.
Une fois cette étape accomplie avec brio et cette étape valider par moi même, le bijuu vous sera réserver, mais il vous faudra encore faire un long entrainement, expliquant dans votre rp comment vous contrôlerez ce bijuu d'une force surhumaine, se n'est pas une chose facile de contrôler un bijuu, une fois cette étape terminer brillamment la marque fera son apparition, et vous deviendrez officiellement un jinchiruuki. Sachez que l'akatsuki sera ensuite a vos trousse mais aussi que les personnes possédant vraiment un bijuu dans le manga seront prioritaire devant les autres. Une fois un bijuu ayant trouver son jinchuuriki il sera barré sur la liste ci-dessous:


Ichibi/Shukaku (une queue)

Jinchuuriki: //
Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune
Element Symbolique: Vent (Dieu du dent)
Compétence: Tempête de sable
Force: 8éme
Quantité de chakra: 9éme


Shukaku est un bijuu qui à la forme d'un chien de Raccon (Tanuki de la mythologie japonaise). Avant d'être un bijuu, Shukaku était un prêtre qui avait vécu dans le désert de Nara. En raison de la puissance libérée par Yamata no Orochi, et sous l'assaut du vent et du sable, il s'est transformé en chien de racoon (sa forme actuelle). Il a une personnalité espiègle et extravagante, en plus d'avoir une vie sexuelle active. Shukaku a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Ces tatouages violets (bleu dans l'anime) représentent son titre de Dieu du Vent. Il est important de noter que Shukaku est représenté comme la réincarnation d'un prêtre de Suna dans la série (comme le prêtre transformé par le vent et le sable dans la légende). Shukaku fut défait par un moine de de Nara appelé Oraga Nakashimu avec un type d'art magique spécifique. Ensuite, le moine utilisa "l'Outil de Puissance : Bouilloire d'Antler " afin de le sceller dans le Tombeau de vent.

-------------------------------------

Nibi/Nekomata (deux queues)

Jinchuuriki: Manji Namikaze
Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité)
Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures
Force: 4éme
Quantité de chakra: 8éme



Nekomata est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. Ce bijuu est souvent représenté comme un monstre, avec de grande ailes noire d'ange. Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.

-----------------------------

Sanbi/Isonade (trois queues)

Jinchuuriki: //
Apparence (Mythe Japonais): Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons
Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
Compétence: Contrôle de l'eau
Force: 6éme
Quantité de chakra: 7éme



Isonade est un bijuu sous forme de requin qui se particularise de par sa corne aiguisé sur son front. Il vit dans les eaux profondes de l'ouest du Japon, où il combat les pirates. Durant quelques mois de l'année, Isonade nage sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il fait ceci, les océans font rage et tout les bateaux sont avalés par lui, comme simple nourriture. Isonade a un poission subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada.

------------------------------

Yonbi/Sokou (quatre queues)

Jinchuuriki: //
Apparence (Mythe Japonais): Créature hybride du coq et du serpent
Element Symbolique: Poison
Compétence: Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin...
Force: 9éme
Quantité de chakra: 6éme




Sokou est un bijuu qui ressemble à un reptile. Ce bijuu vit prés du mont Fuji. En raison du gaz toxique et de la cendre volcanique, il s'est transformé en une créature hybride du coq et du serpent. Le coq et le serpent sont mari et femme dans le corps de Soukou. En raison de son poison, toute vie se trouvant à proximité de son répère, meurt dans d'atroces circonstances. Selon la légende, lors de l'hibernation de Sokou, son ronflement faisait éclater le volcan.

----------------------------------

Gobi/Houkou (cinq queues)

Jinchuuriki: Enkara
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Force: 3éme
Quantité de chakra: 5éme



Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.

---------------------------------

Rokubi/Raijuu (six queues)

Jinchuuriki: //
Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or
Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)
Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre
Force: 5éme
Quantité de chakra: 4éme



Raijuu est un bijuu qui a la forme d'une belette, à quatre jambes, ces griffes sont trés pointues et acérées. Ses cris résonnent comme le tonnerre. Raijuu était à l'origine le Dieu du Tonnerre, mais en raison de la nouvelle puissance de Yamata no Orochi, il fut transformé en bête. Raijuu a la capacité de libérer une énorme quantité d'électricité durant un combat.

----------------------------

Shishibi/Kaku (ou Mujina) (sept queues)

Jinchuuriki: //
Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue
Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
Compétence: Transformation, Camouflage d'argile
Force: 7éme
Quantité de chakra: 3éme



Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son kanji peut être également lu "Mujina", qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux (Meles Meles Anaguma), qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce bijuu à sept queues, et est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif.

-------------------------------

Hachibi/Yamata no Orochie (ou Hachimata) (huit queues)

Jinchuuriki: Hisae Sata
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme




Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

-------------------------

Kyuubi/Kyuubi no Youko (neuf queues)


Jinchuuriki: //
Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge
Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones
Force: 1er
Quantité de chakra: 1er



C'est un bijuu qui a l'apparence d'un renard à neuf queues, c'est une créature adroite, fûté et belle, il est important de souligner que Kyuubi no Youko est le plus puissant des neuf bijuu. La raison de sa puissance est simple à démontrer, en effet, il a une quantité "illimité" de chakra, ce qui fait de lui, par déduction, "Le Roi des Bijuu".

Voici la liste, elle m'a pris du temps alors respect ^^

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!


Dernière édition par Hisae Sata le Dim 6 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manji Namikaze
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Namikaze
Affinités : Fuuton et Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
850/850  (850/850)
PC (Point de Chakra):
800/800  (800/800)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Liste des bijuus et leur jinchiruuki   Jeu 3 Juil - 14:52

Depuis maintenant deux ans, Manji étudier avec les salamandres, les histoire de démons, les bijuus, le boss lui avait expliquer qu’il s’agissait de monstre doté d’une puissance colossale, et qui vivait quelque part dans le monde. Il lui avait expliquer aussi que certaine personne était capable de celer c’est démons dans le corps d’humain et qu’ainsi il crées des Shinobis avec une puissance inimaginable, on les appeler les jinchuuriki. Il enquêter parce que dans son fort intérieur il rêvait d’être un jinchuuriki, d’avoir cette puissance, mais c’est études avec les salamandres l’empêcher de lancer ces recherches sur le terrain. Mais tout son temps libre il le passa à lire des documents dans les archives du mont Hanzou. Il connut tout les contes, tout les dossiers concernant leur fureur et la destruction d’une ville et des reconstructions engager après leurs passages. Il s’entraînât, ainsi dans le but de pouvoir un jour en combattre un, le capturer et ensuite trouver le moyen de le celer dans son corps.

Quand il eu 18 ans et que son apprentissage fut terminer il partis visitant les pays a la recherche des bijuus, après chaque destructions de foret, après chaque tsunami, après chaque tornade Manji venais espérant voir le démons qui aurais pue être responsable de ce désastre mais rien… Il arrivait toujours trop tard, rien n’a l’horizon que la ruine, la cendre, la fumée, les gravats, et la mort mais aucun démon. Pendant plusieurs années il suivit ainsi toutes les catastrophe naturelles du monde, découvrant ainsi les pays, les peuples différents, les méthodes de vie différente selon les points du globe, en faite cette recherche de démon eux comme principale attrait d’être une enquête et un voyage initiatique. Mais malgré son enquête qui n’avançais pas, il ne ce décourageait pas découvrant aussi au jours le jours la vie, l’amour, la haine, et toute c’est choses qui font la vie actuellement. Mais au bout de 4 ans c’est recherche ne menant a rien il décida de retourner a Kiri.

Son voyage de retour commença alors mais une nuit alors qu’il était dans un foret du pays du feu, Hi no kuni, il entendit un bruit dans une clairière non loin de là ou il avait mis son campement. Il ce dirigea alors furtivement, et découvrit dans cette clairière… Nekomata aussi appelait Nibi, un bijuu qui à la forme d’un chat. Il dormait paisiblement dans cette clairière, le destin Manji pensa que c’était le destin qu’il l’avait mis la pour lui, pour qu’il réalise un de ces rêves les plus fous. Il invoquât les Salamandres et avec elles, enferma Nibi dans une cage de chakra, et dans un Genjutsu. Ils l’emmenèrent ensuite sur le mont Hanzou. Là haut il étudia les différente étapes pour devenir un jinchuuriki, il réfléchis et prit conscience de la puissance qu’il allait recevoir, et un soir alors qu’il avait 25 ans il endormis Nibi, et commença le rituel de scellage. Pendant cette nuit là il crut mourir, il sentit comme des brûlures sur son corps, comme si il perdait son sang, mais le matin arrivant, Nibi fut enfermer dans son corps. Il avait réussi le scellage il devait a présent contrôler Nibi…

_________________
Invité Si tu t'attaque a Kiri, Kiri, Kiri contre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Sata
Otokage
Otokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Dans l'endroit le plus horrible qui soit!
Clan : //
Affinités : Katon/Futon/Doton
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Liste des bijuus et leur jinchiruuki   Jeu 3 Juil - 15:00

Ok, c'est bon Nibi et a toi puisque le rp et correctement fait, tu deviens a présent une des cible de l'Akatsuki et tu dois a présent faire des entrainement pour contrôler la marque!
Bonne chance pour la suite!

_________________

Je t'ai toujours aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkara
Chef des Anbu de Kiri
Chef des Anbu de Kiri
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : Ignore
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Liste des bijuus et leur jinchiruuki   Ven 4 Juil - 23:53

RP pour l'obtention de Gobi/Houkou

Enkara avait quitté ses parents a l'age de 10 ans, le soir de son anniversaire. Normal, puisqu'elle avait appris, que ses parents n'étaient que ses parents adoptifs. Elle avait donc decidé, en plus de donner une chance a ces jeunes gens de vivre tranquillement leur vie, de retrouver ses veritables parents. Elle voulait tout savoir. Masquée, elle partait a la decouverte du monde. Au cours de son voyage, elle fit la rencontre de nombreuses personnes. Notamment de Shikura, un vieil homme qui vivait a l'ecart de toute civilisation. Elle se promenait dans la nature, alors qu'elle n'avait que 11ans. Elle allait de village en village, de pays en pays, a la recherche des ses parents. Un jour, alors qu'elle traversait une foret verdoyante, elle tomba sur un vieil homme, aux cheveux blancs et a l'attitude rabougri. Elle se mefia, comme toujours. Mais elle était egalement curieuse, et lorsque cet homme lui jeta un rapide coup d'oeil avant de reprendre son chemin, elle ne pu s'empecher de le suivre discrétement. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, puisque celui ci savait qu'elle le suivait. Elle arriva jusqu'a une maisonnette de bois, solide et bien battit. Elle tourna autour avant de voir que la porte s'était ouverte d'elle meme. Elle entra. A l'interieur, l'homme attendait. Ou plutot, l'attendait.

_Viens par ici petite. Viens te mettre a table, et discutons un peu.

Sans savoir pourquoi ou comment, elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal. C'est pourquoi elle prit place avec lui. A fil de la discution, elle lui expliqua sa courte vie. Lui en echange, lui raconta des legendes, telles que celles des Bijuus, demons a plusieurs queues.

_Ces Bijuus, sont au nombres de quatre. Plus ils sont forts, plus ils ont de queues: Ichibi/Shukaku, Nibi/Nekomata, Sanbi/Isonade, Yonbi/Sokou, Gobi/Houkou, Rokubi/Raijuu, Shishibi/Kaku, Hachibi/Yamata no Orochie et Kyuubi/Kyuubi no Youko, le plus fort d'entre tous. Ces demons possédent tous de grands pouvoirs, et nous, etre humains, avons la posibilité de les enfermer dans un corps. Cette personne sera alors un Jinchuuriki. il possédera, s'il controle le demon, ses pouvoirs. Mais tu sais fillette, ces demons sont uniques, et tu auras peu de chance d'en croiser un.

Enkara s'endormi, bersée par les contes et les legendes du vieil homme. Celui ci lui appris bien des choses le temps durant lequel elle resta pres de lui. Mais Enkara ne pouvait vivre plus longtemps au meme endroit a ne rien faire. Elle repartit a l'aventure. L'histoire des Bijuus trainer dans sa tête, sans cesse, comme une chanson. Elle se mit donc a la poursuite de ses demons surpuissants. Jusqu'au jour où, elle rencontra dans son aventure, un groupe de jeunes, fous comme elle, qui cherchaient eux aussi les demons. Elle sympathisa avec eux, par pur profit, et ainsi trouver plus facilement ce qu'elle cherchait.

_Celui qui trouve et capture un demon, aura la chance de devenir son maitre!

Voila la regle d'or. Ce voyage dura des années. Ils pourchassaient la moindre tempéte, raz de marré, tremblement de terre, feu de foret...tout pouvez etre une piste. Tout le monde connait cette phrase:

"On trouve ce que l'on cherche, lorsqu'on ne le cherche pas"

Et bien oui. Puisque notre jeune aventurière rencontra Gobi, tandis qu'elle prenait un bain dans un lac en pleine nuit. Elle parcourait encore le monde avec les memes jeunes, de nouveaux s'étaient meme joind a eux, et ce soir là, elle avait trouvait ce qu'elle cherchait. Qui l'aurait cru. En vitesse, elle se rhabilla, et engagea le combat contre Gobi. Il dura, au yeux de la jeune fille, une eternité. Mais au final, il fut maitrisé. Grace a une technique de scellage que connaissait le chef de ce groupe de jeunes, elle se vit enfermée ce Bijuu en elle. Tout le monde cru qu'elle allait mourir. Fièvre, tremblements et chute de tension. Elle allait mal, car au fond d'elle, elle devait calmer un chien enragé qui refusait d'etre mis en cage. Le combat interieur fut rude et long, dangeureux et aussi perieux que la capture elle meme. Enkara en sortit vainqueur. Apres cela, elle quitta le groupe, les laissant continuer a courir derrière leur reve. Puisqu'elle, avait realisé le sien. Mais sachez que le combat pour elle n'était pas terminé, puisqu'elle devait a present, controler ce nouveau pouvoir plus devastateur qu'elle l'imaginait.


J'espere que cela ira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Clan : Yonda
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
450/450  (450/450)
PC (Point de Chakra):
500/500  (500/500)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Liste des bijuus et leur jinchiruuki   Sam 5 Juil - 20:21

Attend que les réglements sur les Bijuus soit régler dabord et crée un nouveau sujet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des bijuus et leur jinchiruuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bijuus et leur jinchiruuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROSA] Liste des objets et leur localisation
» Liste des joueurs et leur clan.
» Liste des joueurs et leur rang de repêchage dans la LNH
» Liste des abris
» Liste des fruits du demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commencement/Rp Spéciaux/Fin :: Commencement / Fin :: Les Bijuus / Les Démons-
Sauter vers: