Bienvenue dans le monde des ninjas . Incarnez un ninja et montrez votre puissance a tous . Montez de grade en grade , maîtrisez les plus légendaires des techniques et battez vous pour votre village

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arivé de Pit

AuteurMessage
Skull Kid
Etudiant à l'académie de Konoha

Masculin
Clan : aucun
Affinités : fuuton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 1

MessageSujet: Arivé de Pit   Dim 29 Juin - 22:58

Pit était en train de réaliser son rêve: devenir le meilleur ninja.il entendu parler de "akatsuki", il s'agit d'une organisation criminel qui capture des bijuu pour une raison inconnue. Après quelle que minute, Pit allât vers la route pour tenter de trouver l'akatsuki parce que c'était le seul moyen de devenir le plus fort et il tuerait importe qui pour avoir un bijuu. arrivée dans les ,il cherchait beaucoup pour trouver le camp akatsuki. le jeune garçon vu une jeune femme qui était de l'akatsuki,quelle chance.il dit a la jeune femme
bonjour je suis Pit Uzumaki je viens pour être a l'akatsuki est-il possible de me faire entré dans le village?
Pit attendit la réponse de la personne.

edit: merci a kiku d'avoir corriger un peu mon post pour l'avoir rendu plus lisible ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yonda
2ème membre de l'akatsuki
2ème membre de l'akatsuki

Féminin
Clan : Yonda
Affinités : Suiton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
450/450  (450/450)
PC (Point de Chakra):
500/500  (500/500)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Arivé de Pit   Dim 29 Juin - 23:26

Akira était entrain d'entérée les restes de Yuna quand elle entendit un jeune homme arrivé, elle espérait pour lui qui ne vienne pas pour l'akatsuki, mais quand elle entendit sa demande elle fut désapointée pour lui. Elle se retourna et le regarda d'un air le plsu glacial mécontente d'avoir été dérangée en plein travaille

*Espérons que ce n'est pas un autre minable*

¤Akira¤
Tu veux faire partis de l'akatsuki toi?! et tu crois pouvoir passé au test? sinon tu peux toujours faire demi tour, mais je t'avertis si tu ne passe pas au test tu en mourras

Akira éclata de rire, puis son regard se porta sur son épée, elle était assez belle s'il ne passe pas elle pourra la prendre. Regardant Pit Akira passa sa langue sur ses lèvres à le voir elle pourra peut être tué encore aujourd'hui

[Fait gaffe au prochain post si tu tient à la vie... au pire inspire toi de mes posts ou ceux des autres]

Etudiant à l'académie de Konoha

Masculin
Clan : aucun
Affinités : fuuton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
100/100  (100/100)
PC (Point de Chakra):
150/150  (150/150)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Arivé de Pit   Dim 29 Juin - 23:32

Pit était tellement sur de lui qui dît a la jeune femme
Moi faire demi-tour?! Jamais je viens ici pour accomplir mon reve et je vais essayer le test, et aussi tu reussiras peut être pas a me tuer. J'ai ma greatsword et elle est super puissante il me faut moi pour mettre tout les pouvoirs et sans moi c'est une épée extra lourde et elle coupe meme pas une fourmie. Donc allons voir si je suis prêt pour le test
Pit regarda la jeune femme et attendit la reponse
quincy-master
1er Membre de l'Akatsuki
1er Membre de l'Akatsuki

Masculin
Clan : Kentetsu
Affinités : Kinton

Feuille de Ninja
PV (Point de Vie):
20000/20000  (20000/20000)
PC (Point de Chakra):
5000/5000  (5000/5000)
Niveau: 60

MessageSujet: Re: Arivé de Pit   Lun 30 Juin - 0:14

Quincy sorti de la grotte un peu fatigué... alla vers kikujiro et entama la conversation...

"Yosh !
- Yosh... Tu n'es pas censé entrainé Temari ? Comment se débrouille t-elle ?
- Je l'entraine toujours, seulement je me suis ennuyer et mon double de métal esquive a ma place...
Quincy renifle profondément l'air... Il y a une odeur de sang par ici... que s'est il passé ?
- Akira a tué une fille voulant intégré l'akatsuki...
- Tu force Akira a tué ? c'est pas très gentil...
- Tu es le premier a l'avoir forcé ne te souviens tu pas ?
- J'avais oublié ce détail...
Quincy regarda en direction d'Akira et la vis avec un homme armée... Qui est l'homme avec elle ?
- Surement une personne qui veut nous rejoindre...
- Ça se voit clairement il n'est pas au niveau... mais je ne veux pas qu'Akira le tue...
Quincy regarde Kikujiro puis sort une pièce de sa poche...
- Pile
- Face
Quincy attrape la pièce au vol... J'ai gagné... a moi d'y aller...

Quincy se dirige alors vers Akira et Pit... puis met un petit coup de doigt a Akira... Tu fais peur comme ça ma petite... Redeviens la fille douce que tu étais il y a peu de temps... Quincy regarde l'homme... Je suppose que tu veux nous rejoindre ? Le test sera de me battre en duel...

Pit pointe Quincy avec son épée... tandis que quincy prend son fleuret de la main gauche... le combat débute... Quincy ne bouge pas de sa position... tandis que Pit s'acharne sur lui... Puis Quincy commença a bouger et à attaquer... Il mit un coup du bout de la lame dans la jambe droite de Pit juste assez pour que l'entaille ralentisse ses mouvements... Tu as fais 4 erreurs... la 1ère est que tu fais trop de mouvements inutiles, tu manque donc de vitesse... Quincy reprend le combat et mis un coup d'estoc dans la base de la lame de Pit... la lame de Pit se coupa en deux... La deuxième est que l'arme est trop courte pour toi... l'inertie apporte certes de la puissance mais tu ne contrôle pas ta lame... Tes dernières erreurs te seront fatale ! Quincy attaque en série les jambes de Pit pour que celui ci soit sur les genoux... Les deux dernières erreurs sont que nous sommes de l'akatsuki, et la plus grave tu t'es cru au niveau pour me battre... Quincy mis un coup d'estoc entre les deux yeux de Pit qui s'effondra juste après... L'épéiste nettoie sa lame puis regarde Akira un peu choqué...

J'ai été relativement gentil, Je lui ai laissé le temps d'attaquer, je me suis battu avec ma main faible... Il a largement eu le temps pour partir... Quincy se tiens le ventre... Akira-chan, tu peux me préparer quelque chose ? Je vais mourir de faim... Un délicat sourire s'esquissa sur le visage d'Akira...

[hrp]Adhésion refusé ! [/hrp]

MessageSujet: Re: Arivé de Pit   

Arivé de Pit
Page 1 sur 1